Chapitre 6

154 8 0
                                    


Je suis sur un transat et j'attends Jj. Il est allé parler avec son père. Je l'ai prévenue que si il rentrait en sang, j'irais porter plainte contre son père pour violences sur mineur. Je regarde ma galerie et remarque que j'ai pas pris tant de photos que ça depuis que je suis arrivée. Je décide que j'en prendrais quand le moment sera parfait. J'entends une moto arrivée et je me lève pour aller accueillir l'arrivant sachant qui c'est. Jj enlève son casque et me regarde. Je sens ma colère monter. La lèvre inférieur du blond est ouverte. Je m'approche de lui et le prends dans mes bras. C'est là que mon cœur se serra, Jj pleure dans mon cou. Je l'entraîne dans la salle de bain pour le soigner. Sa lèvre étant faite, il me fait découvrir des hématomes sur son torse. Je lui soigne aussi. Mes mains tremblent à cause de la colère mais aussi à cause des larmes qui coulent sur mon visage. Je ne veux plus qu'il soit blessé, je l'aime trop pour ça. Il sort de la salle de bain et rejoint mon frère dans la véranda. Je les laisse parler car ils sont à la recherche du Royal Merchant et à part que la dernière fois, on a faillit se faire tuer par une vielle dame, il n'y a pas de nouveau. Je suis dans ma chambre et regarde par la fenêtre et me perds dans mes pensées. Elles sont occupés par un jeune homme blond, adorable et que j'aime beaucoup mais il ne le sait pas. J'attrape mon appareil photo et capture le paysage qui s'offre à moi. Je regarde le résultat et je sens la présence de quelqu'un. Je me retourne brusquement et découvre mon frère. Il me demande de les accompagner pour aller voir Sarah et Kie. J'accepte ne sachant pas à quoi m'attendre. Kie m'avait raconté comme quoi John B, Jj et Pope, l'avaient enfermée sur le bateau avec Sarah. J'emprunte une veste à mon frère car j'ai un peu froid ce soir...

On retrouve les filles sur le quai et on fait une fête sur le bateau. Pendant la soirée, je photographie mes amis et remarque que je souris pour la première fois depuis longtemps. John B et Sarah restent dans leur coin comme Kie et Pope. Je vais à l'avant du bateau et mon regard se perd dans l'eau. Jj me rejoint et passe son bras sur mes épaules. Je frissonne.

« - Tu as froid ? Me demande-t-il.

- Non pas trop.

- Alors pourquoi tu portes le pull de John B ? »

Je baisse le regard. Si je le portes c'est pour cacher mes entailles sur mes bras. Jj me regarde de manière insistante. Il relève ma tête mais je fuis son regard. Il me prend les bras et relève les manches du pull. Il découvre des coupures encore fraîches. Je me dégage de son emprise mais il est contre cette idée car il me prend dans ces bras et s'excuse de ne pas avoir été là pour moi lorsque j'allais mal. Je resserre mon emprise et entoure mes bras autour de sa taille. Dans ses bras je me sens en sécurité. Une larme coule sur ma joue, puis deux, et finalement je pleure à chaude larmes dans ces bras. Je ne voulais pas montrer cette facette à Jj mais je ne suis pas assez forte pour tout assumer toute seule. Pendant des mois, je me mutilait et aujourd'hui j'ai recommencé. Jj pose un bisou sur mon front puis dans mon cou. Je le remercie et pose un tendre baiser sur sa joue. On rentre au château et je pars dormir. Morphée m'accueille dans ses bras quelques secondes plus tard.

J'entends des personnes parler et le bruit d'un appareil photo. J'ouvre les yeux mais ne voit personne. Je sens des bras sur ma taille.

« - Tu peux te rendormir, ils vont pas revenir. Me dit Jj avec sa voix du réveil.

- D'accord »

Je me tourne pour être face à lui, me cale dans son torse et me rendors. Une main caresse mon bras et je me réveille. Jj dort encore à côté de moi. Je me lève et me dirige dans la salle de bain pour m'habiller. Je mets mon t-shirt noir à dos nu et manche longues et mon short bleu clair en jean. Je retrouve Pope et Kie dans le salon. On parle de tous et n'importe quoi quand Jj arrive. Je remarque qu'il n'est toujours pas bien réveillé. Il a toujours été comme ça. Il s'installe sur le canapé et pose sa tête sur mes genoux, je joue avec ses cheveux. Le programme d'aujourd'hui c'est de faire fondre l'or, que mon frère a remonté, afin de le revendre. On est dehors et Kie fait fondre l'or. Une fois la fonte finie, on se dirige vers le magasin de revente. On rentre tous dans le magasin et on écoute Jj mentir sur la provenance de l'or. On arrive à en tirer une bonne somme mais on doit se rendre à l'autre bout de l'île car la gérante ne peut pas nous donner la somme en cash. Je suis derrière avec Pope, Kie et Jj tandis que Sarah et John B sont devant. Une voiture de police nous arrête et nous force à sortir du van. Je regarde la personne qui nous donnent ces ordres et cachent l'or dans la manche de mon pull que j'avais mis avant de partir. On se retrouve au sol et il fouille le van. Il s'énerve puis vient vers nous.

« - Où est l'or, bande de merde ? »

Mon frère nous regarde chacun notre tour puis s'attarde sur moi. Notre agresseur doit comprendre que c'est moi qui est l'or car il me frappe et commence à m'arracher mon pull. Je commence à paniquer et ne réagis pas. Il m'étrangle. Je commence à voir flou et j'ai la tête qui tourne. Je sens la pression sur mon cou se réduire mais je m'évanouis.

Je me réveille dans le canapé du salon du château. Il fait nuit dehors. Je me relève doucement et sors car j'entends du bruit. J'avance dans le jardin et découvre Kie dans les bras Jj. Je ne prends pas le temps de réfléchir et pars dans la nuit. Je marche alors que des larmes de colère et de jalousie coulent sur mes joues. Je croise Sarah et elle m'invite à dormir chez elle en me promettant de ne prévenir personne.

Les Pogues, ma famille et mon amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant