Chapitre 8

114 7 0
                                    


 Ma nuit fut très agitée. Je n'ai pas arrêter de penser à Jj. Je ne comprends pas ces actes et malheureusement cela me blesse. Un jour, il me câline et est adorable. Un autre jour, il m'ignore et me lance des regards assassins. On toque doucement à ma porte et j'invite la personne à rentrer. Kie ouvre la porte et me regarde. Elle me dit que le déjeuner est prêt et elle m'attend. Je me lève et m'habille simplement. J'enfile un top bretelle noir, une chemise à mon frère par dessus et un short en jean bleu. Je laisse mes cheveux au naturel et me parfume légèrement. Je descends les escaliers et rejoins Kie dans la cuisine. Je bois un verre d'eau et attrape un bol de salade de fruits. Je commence à manger et parle avec mon amie de mon nouveau design que j'ai envoyé hier soir. Je lui montre le résultat et elle me souhaite que ma nouvelle création est du succès. On parle encore pendant 20 minutes et on décide d'aller au château. Je noue le bandana de Jj dans mon cou. Il me l'avait passer quand j'étais partie en France. Depuis ce jour, je ne m'en suis jamais séparée. On arrive au château, mon frère vient nous saluer et nous emmène vers tous le monde. On se retrouve sur le ponton. Je salue Sarah et Pope en les serrant dans mes bras. Quand j'arrive à Jj, je lui fais un léger bisou sur la joue et m'éloigne rapidement. Je me mets entre Sarah et Kie. John B me parle de mon nouveau design de vêtements en me disant que c'est incroyable. Je le remercie et regarde au loin. Jj me félicite aussi, je tourne mon regard vers lui et reste silencieuse. Mon regard accroche le sien et ma respiration se bloque. Son torse se relève de façon rapide me montrant qu'il est lui aussi perturbé par cette échange visuel. Je continue le contact et regarde attentivement son visage. Sa mâchoire se contracte alors qu'il se mord la lèvre inférieure. Ses lèvres roses sont pincées entre elles et je remonte le regard rapidement avant de rougir. Ses cheveux blond sont en pagaille comme d'habitude mais aujourd'hui je me rend compte qu'ils sont vraiment beau. Ses yeux bleu intenses me détaillent et j'ai l'impression d'être une petite fille sous son regard. Un détail attire mon œil. Autour de son cou, un collier s'y trouve. Il porte une pierre bleu clair accroché à un fil noir. Je le regarde avec insistance et me rappelle que c'est le mien. Je lui ai donné quand je lui avais avoué mes sentiments bien avant mon départ en France. Pour seul réponse il avait pris mon collier en me promettant de le mettre quand il m'aimerait et qu'il ne le l'enlèverais plus après. Je serre les poings et romps le contact car je décide d'aller dans la cuisine pour boire de l'eau. Je bois un verre et m'adosse au bord de l'évier. Je commence à me gratter l'avant bras. Je continue jusqu'à ce qu'une main m'attrape mon bras gauche d'une poigne ferme. Mes yeux rencontrent des perles bleu incroyable. Mon souffle se coupe alors que des larmes se forment. Mes doigts se serrent et je sens du sang coulé sur mon bras. Jj me place le bras sous le robinet qu'il allume. Dès que le surplus de sang est partit, il m'emmène dans la salle de bain. Il se retourne vers moi comme je suis dans son dos. Il s'approche de moi, m'attrape par les hanches et me place sur le rebords du lavabo. Il s'empare de la trousse de secours et sors du désinfectant ainsi que du bandage. Il prend une compresse et l'imbibe de désinfectant. Il la place sur mon bras et je sursaute dû au froid et en plus ça pique. Je ferme les yeux et souffle doucement car cela me rappelle des souvenirs plus que douloureux. Il enlève la compresse et la jette. Je le regarde me bander le bras doucement. Je peux voir grâce à la contraction de sa mâchoire qu'il fait attention. Il finit sa tache et me regarde. Il range le matériel et j'allais descendre mais il place ses deux mains de chaque côté de mon corps. Il se rapproche de moi et je m'éloigne jusqu'à être arrêtée par le miroir. Il pose sa tête dans mon cou.

« - Audrey... Pourquoi tu te fais ça ?

- Parce que j'en ressens le besoin, Jj.

- Tu es une fille forte...

- Je ne suis pas forte, le coupais je, j'ai préférée fuir plutôt que de te demander pourquoi tu étais dans les bras de Kiara.

- Alors, il me regarde, je m'en voulais de t'avoir faite souffrir et...

- Et... ?

- J'arrive pas à me dire que j'ai des sentiments pour toi et qu'ils ne sont pas partagé. »

Je me fige sur place dû à sa soudaine révélation alors qu'il baisse la tête pour me cacher ses larmes. Je descends de lavabo et me retrouve collée à lui. Je l'enlace doucement.

« - Jj, il faut que tu crois tes sentiments car il faut que tu saches que mon cœur t'appartiens depuis longtemps et t'appartiendra toujours. »

Les Pogues, ma famille et mon amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant