Je foule le sol d'Outer Banks et je ne peux m'empêcher de sourire. La chaleur est pesante mais je l'a préfère à la pluie qu'on avait sur Paris. Je reçois un message de Kie me disant qu'elle m'attends sur le parking. Vous vous demandez comment elle sait que je suis arrivée. J'avais prévue mon voyage depuis un bon bout de temps. Du coup comme je sais que les taxis sont inexistants à Outer Banks, j'ai demandé à Kie de venir me chercher. Je lui ai aussi demandé de ne rien dire aux garçons. Je sors de l'aéroport et le soleil me frappe. Je me remercie d'avoir mis une jupe et un t-shirt dos nu. Une personne me serre dans ses bras. Je reconnais la chevelure de Kie et l'enlace en retour. On reste 5 minutes dans les bras l'un de l'autre.
« - Audrey, tu m'as tellement manquée !!!
- Toi aussi, Kie. Lui dis je les larmes aux yeux
- Tu as vachement changée. Tu es si belle !
- Dixit, la fille sur qui crush tout le monde.
- Tu exagère. Me dit-elle en se dirigeant vers la voiture de son père.
- Aucunement. John B a toujours eu un faible pour toi mais tu l'as friendzone, Pope aussi. Mais le pire c'est Jj.
- Alors là, tu te trompe. Jj est juste mon meilleur ami, il en aime une autre.
- J'espère qu'elle l'aimera en retour. Dis je en regardant par la fenêtre. Mais sinon, j'ai raison pour Pope ?
- Il se peut que oui.... Me répondit elle sans lâcher la route des yeux.
- Vous êtes en couple ? Demandais je excitée de la réponse.
- Oui !
- Je suis trop contente pour vous ! Félicitation !
- Et toi alors ? Tu dois avoir beaucoup de succès ?
- Moi ? Je suis célibataire, j'ai pas eu un mec dans ma vie, j'ai préférais me concentrer sur mes études. Et j'ai une marque qui cartonne.
- Oui je sais, John B nous a dit. On est tous très content pour toi. Tu dis que t'as pas eu de mec, parce que t'aime encore Jj ? Me demande Kie en posant ses yeux sur moi pendant quelques secondes.
- Non, je l'ai oubliée. Lui mentis je
- Audrey ? Pas de mensonges avec moi. T'es comme ma petite sœur donc dis moi.
- Oui, j'aime encore Jj. T'es contente ?
- Oui très. Je suis sure que vous irez bien ensemble. »
Je regarde le paysage défilé derrière la vitre. L'île n'a pas changé, toujours un côté riche et pauvre. Les riches, on les appelle les Kooks. Ils ont assez d'argents pour s'acheter deux maisons et vivre sans jamais travaillés. Les Pogues, s'est les pauvres. Mon frère et ses amis en font partis. Quand je suis partie, je faisais partie des Pogues mais maintenant que j'ai assez d'argent pour m'acheter une maison, je ne sais plus dans quel camp je dois être. Kie est au courant que je veux passer l'argent que je gagne avec ma marque de vêtements à John B. Je m'en veux d'être partie et de l'avoir laissé dans la misère. Kie se gare devant le « Château », c'est la maison de notre père et de John B. Je sors de la maison et me dirige vers le coffre afin de prendre ma valise. Kie me la prend et me dit d'aller retrouver mon frère. Je m'avance et me dirige vers le porche, Kie sur mes talons. J'ouvre la porte moustiquaire et rentre dans la véranda. Je sens une boule dans ma gorge comme si ce que j'allais faire était mal. Je me dirige vers la porte et toque en appelant mon frère
« - Audrey ? »
VOUS LISEZ
Les Pogues, ma famille et mon amour
ФанфикJe rentre de mes études et retrouve mon frère, ma meilleure amie et mon crush de toujours. Je me retrouve impliqué dans une chasse au trésor. Est ce que j'arriverai à contrôler mes sentiments et mes émotions pour ne pas mettre en danger les personne...