Chapitre 5

133 6 1
                                    

 Une fois mon repas finie, je laisse Jj pour rejoindre Sarah et Kie pour faire du shopping. Je monte dans la voiture du père de Kie. On arrive devant le magasin et je sens que ma carte bleu va chauffer. Les filles me proposent des vêtements que je pars essayer. J'achète trois jupe, deux shorts et un haut blanc avec les épaules dénudées. Je décide d'entraîner les filles dans une autre boutique pour qu'on s'achète des robes. Sarah choisit une robe simple, blanche mais qui lui parfaitement bien. Pour Kie se sera une robe violette pale. Je prends une robe bleu indigo. Je m'arrête devant un magasin pour homme et les filles me rejoignent. Elles décident de prendre un vêtement pour leur copain respectif. Je sais que Jj n'est pas mon copain mais je lui ai acheté une casquette, car il les adore, et un t-shirt noir car il se plaint de ne pas en avoir. On place nos achats dans le coffre et on pars acheter des boissons. Je paye pour nous trois. On a aussi pris des pâtisseries pour les garçons. C'est là qu'on croise Rafe et ses potes, je suppose.

« - Hello, Sarah, Kie ! Salut Rafe.

- Avec qui vous êtes ? Demande le blond à côté de Rafe

- C'est Audrey, la sœur de John B, laissez nous, on voudrait partir.  Répond Kie.

- Enchanté, je m'appelle Kelce.

- Le plaisir n'est pas partagé. Laissez nous passer. Je commence à m'énerver.

- Mais c'est que tu es pas mal. Me dit Kelce en passant un bras sur mes hanches. »

Je me dégage de son emprise mais Rafe me barre la route. Je m'étais promis de ne jamais montrer mon arme aux filles. Mais c'est un cas critique. Je commence par frapper Kelce, il se retrouve au sol après un coup bien placé. Le deuxième blond vient m'étrangler. Je me débats et finis par le frapper dans le ventre. Rafe me frappe dans le ventre puis me gifle. Je sens qu'il ma ouvert la lèvre. J'essuie le sang et le mets au sol. Kelce arrive par derrière et me coince au sol en me serrant le cou. Sentant le pire arriver, je sors mon couteau et entaille la main de Kelce mais il me prend mon couteau. Une personne l'étrangle par derrière et je peux me relever avec les filles. Je reprends mon souffle doucement quand je récupère mon couteau et regarde mon frère et Jj se battre. Une fois la bande à Rafe partit, on retourne au château. Mon frère me demande de m'asseoir sur le canapé pour qu'il me soigne. Je sens le regard inquiet de Jj sur moi mais je ne le regarde pas.

« - Qu'est ce qu'il t'est passé par la tête, Audrey ? Me demande John B.

- Le self défense, tu connais ?

- Audrey, tu es armée d'un couteau. Me dit Pope

- Toujours avoir un couteau sur soi quand on est une fille. Un mec qui veut nous violer sa existe à chaque coin de rue. Je me défend.

- Tu as attaqué trois Kooks alors que tu viens d'arriver. M'informe Jj.

- Je sais. La dernière fois, je t'ai protégé de Rafe donc sa fait quatre. Lui dis je en le regardant dans les yeux. »

La conversation se termine car je vais sur le ponton. Je m'assois, j'ai mal au ventre. John B n'a pas fini de me soigner. Je regarde mon ventre et découvre une belle entaille de plusieurs centimètres. Elle me rappelle celles que je me faisais lorsque j'allais pas bien, j'en ai encore les cicatrices. Je regarde l'horizon et sens une personne derrière moi.

« - Pourquoi tu as fais ça ?

- John B, si je me défendais pas, ils auraient fait du mal aux filles. Et je ne veux pas que cela arrive. Lui dis je en le regardant.

- C'est bien, ce que tu fais mais regarde, je suis devant lui, tu as une belle blessure.

- C'est pas la première que j'ai...

- En plus, je m'inquiètes, Kie, Pope et Jj aussi. Dit il en me coupant la parole

- C'est pas parce que tu me dis ça que je vais changer.

- Je sais. Il me sers dans ses bras.

- Aie...

- Oups. Allons soigner cette plaie. »

Je retourne dans le château avec mon frère. Une fois ma plaie pansé, je donne mon couteau à mon frère car il m'a promis que je ne serais jamais seule pour me défendre.  

Les Pogues, ma famille et mon amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant