On se sépare des garçons et on se dirige vers la cuisine. Une fois dans celle-ci, je chercher un couteau afin de couper les pizzas, sauf que Kie m'arrête. Je me recule et observe les deux filles qui se trouvent devant moi. Elles me lancent un regard qui se vaut assassin mais celui de Kie me fout la chair de poule. En la voyant me regarder comme ça, j'en déduis qu'elle pense que leurs cache un truc. J'enlève la pince qui retenait mes cheveux lisses.
« - Tu va nous dire ce qu'il se passe entre toi et le blond ? Me demande Sarah.
- Vous voulez que je vous dise quoi ?
- Je sais pas, peut être le surnom et sa réaction quand tu lui as dit que vous allez dormir dans la même chambre ? Renchérit Kiara
- Mais les filles, je ne sais pas du tout ce qu'il se passe. Pour le surnom, Jj m'appelle comme ça depuis notre rencontre. Et puis, sa réaction était totalement normale.
- Normale ? Il était gêné Audrey. M'informe Sarah
- Pas du tout. Il doit juste être content... Pour votre information, il ne me voit que comme la petite sœur de John B.
- Tu aimerais qu'il te voit comme plus ? Me questionne Kie
- Oui... »
Les garçons nous appellent et nous demandent les pizzas. Avant de sortir, j'allais remettre ma pince à cheveux mais Sarah la prend et me dit de laisser mes cheveux au naturel. On rejoint les garçons et je m'assoies à côté de Kie et de mon frère. On continue de parler pendant une bonne partie de l'après-midi. John B nous propose de faire un tour en bateau, on acquiesce. Les filles vont se changer mais je les suis. Malheureusement je ne pourrais pas me baigner car je suis dans ma période. On arrive sur le bateau et on navigue sur le marais. Je suis à l'arrière du bateau et je prends des photos des paysages afin de m'améliorer. Ma passion c'est la photo. Un bras se pose sur mes épaules et je pose ma tête sur l'épaule de la personne, sachant très bien qui c'est.
« - Tout va bien ?
- Oui et toi, Jj ?
- Mieux depuis que tu es avec nous. Au fait, bravo pour ta marque et merci pour l'argent.
- Merci. Je me tourne pour lui faire face. C'est normal, je veux m'excuser d'être partie et je veux surtout vous faire plaisir.
- Tu n'as pas à t'excuser. Tu es partie faire tes études et tu es devenue une personne incroyable. Il relève la tête pour que je le regarde dans les yeux.
- Tu exag... Je remarque une cicatrice de bataille au coin de ses lèvres. Ton père te frappe encore ? Lui demandai je les larmes aux yeux.
- Tu sais, j'ai l'habitude.
- Je suis vraiment désolée... je n'étais pas là pour toi.
- Je vais bien, princesse. »
Je le prends dans mes bras sachant que ces derniers mots ne sont pas vrais. Jj me rends mon câlin et plonge sa tête dans mon cou. Je sens des gouttes d'eau tombés sur ce dernier. Je sers Jj plus fort dans mes bras et mes larmes coulent sur mon visage. On reste comme ça pendant 5 minutes, le temps qu'il faut à Jj d'évacuer toutes les larmes qu'il lui faut pour qu'il se sente mieux après. Je lui fais la promesse de toujours être présente pour lui, pour n'importe quel problème. Il me remercie avant de poser un baiser sur ma joue et de partir rejoindre les autres qui sont partis se baigner. Enfin pas tous, vu que John B me rejoins.
VOUS LISEZ
Les Pogues, ma famille et mon amour
FanfictionJe rentre de mes études et retrouve mon frère, ma meilleure amie et mon crush de toujours. Je me retrouve impliqué dans une chasse au trésor. Est ce que j'arriverai à contrôler mes sentiments et mes émotions pour ne pas mettre en danger les personne...