Chapitre 2

202 9 1
                                    

J'entends une voix m'appeler et je vois John B sortir de sa chambre accompagné d'une fille qui je suppose est Sarah. Je regarde mon frère et ne peux m'empêcher de sourire. Il m'a tellement manqué. Il doit penser la même chose que moi car il court vers moi, me soulève et me fais tourner avec lui. Il me repose sur le sol et me prend dans ses bras. J'enfouis ma tête contre son torse et lui rends son étreinte. Une larme s'échappe de mes yeux et John B l'essuie avec son pouce.

« - Audrey, qu'est ce que tu fais là ?

- Bonjour John B, je vais bien et toi ? Oui j'ai fais bon voyage. Lui dis je en rigolant

- Oui pardon, j'ai oublié la politesse. Mais je suis tellement de te voir.

- Moi aussi grand frère.

- Et donc que fais tu là ? T'es pas sensé être en cours ?

- Non, j'ai sauté une classe et j'ai eu mon diplôme.

- Sérieux !! Tu as eu quelle mention ?

- La mention très bien... Dis je d'une petite voix

- Mais s'est incroyable ! S'exclama t il en enlevant sa casquette pour passer un main dans ces cheveux.

- Arrête pas tant. Je regarde la fille blonde qui se trouve derrière mon frère. Bonjour, tu dois être Sarah, enchanté de te rencontrer.

- Oui c'est bien moi. Enchanté Audrey et félicitation pour ton diplôme.

- Merci. Je la prends dans mes bras. »

Je continue de parler avec Sarah, John B et Kie. Il m'explique tous les évènements que j'ai ratée quand j'étais en France. J'ai aussi exposé mon idée de donner mon argent à John B et aux Pogues. Au début, John B était réticent mais a fini par accepté car il m'a fait promettre de garder le reste que je vais continuer à gagner. Je remarque l'absence de deux Pogues. Kie me rassure et me dit qu'il devrait bientôt arriver. Je commence à ranger mes affaires dans mon ancienne chambre que Jj a récupérer et j'ai réussi à convaincre John B que je dormirais sur le canapé. On entend une moto donc je retrouve, dans la véranda, Kie et Sarah. Je commence à stresser lorsque j'aperçois Jj faire une accolade à mon frère. Kie et Sarah se rapproche de moi et on commence à parler. J'apprends que Sarah est une Kook mais étant impliquée dans l'histoire du Royal Merchant elle est devenue un Pogue. J'apprends aussi que les filles aiment beaucoup ma marque. On continue notre conversation tellement passionnante que je ne vois pas que John B, Jj et Pope nous on rejoint dans la véranda. Je me sens décoller du sol et me retrouve coller contre un torse. Je regarde les mains qui entourent ma taille afin de déterminer qui est mon ''kidnappeur''. Lorsque je vois beaucoup de bagues sur les doigts de la personne, mon sang ne fait qu'un tour et ma respiration s'arrête. Jj me prends dans ces bras.

« - Tu es de retour, princesse ? »

Je souris lorsque j'entends le surnom que me donne Jj. Il ne l'a pas oublié. Depuis le premier jour que je l'ai rencontré, il m'a appelé princesse même si mon frère est contre cette idée.

« - Et oui blondie. Dis je en me retournant. Tu pensais pouvoir te débarrasser de moi ?

- Non, au contraire. J'étais à deux doigts de venir te chercher. Me répondit il en m'ébouriffant les cheveux. »

Je le sers dans mes bras afin qu'il ne voit pas mes joues rouges. Jj n'a pas vraiment changé. Il a juste grandi. Il est toujours aussi blagueur, et je ne parle pas de sa beauté. Je quitte les bras du blond et vais dire bonjour à Pope. Après nos retrouvailles, on se pose dans le jardin. Jj me propose de dormir avec lui dans ma chambre. Sa proposition me gène, je regarde mon frère afin d'avoir son accord. Il est ok. Je réponds affirmativement à la question de Jj et je le vois sourire. Bizarrement, Kie et Sarah me demandent de les suivre dans la cuisine pour couper les pizzas qu'on a commandé préalablement.

Les Pogues, ma famille et mon amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant