Chapitre 10

128 8 0
                                    


Je cours afin de trouver John B et Sarah. Je les aperçois au loin. J'accélère ma course sans savoir si Jj me suit. Le shérif Peterkin est en train d'arrêter le père de Sarah, Ward Cameron. Rafe se place derrière elle avec un pistolet dans la main. Je vois son torse se soulevé rapidement signe que sa respiration est rapide à cause du stress. Il pointe son arme sur le shérif. Je lui attrape le bras et lui fais rater sa cible. La balle part et frappe l'avion. Rafe se retourne vers moi. Je peux voir dans ses yeux bleus de la rage et une envie de meurtre. Ward est arrêté alors que son fils se rue sur moi. Il me plaque au sol et pointe son arme sur moi. Alors qu'il allait tiré, une personne lui fait changer sa trajectoire. Je me relève alors que John B attrape Rafe et que le shérif Shoupe lui passe les menottes. Je me sens très faible et mon bras droit me fait un mal de chien.

« - John B !!

- Audrey ? Que se passe t il ? Me demande Sarah en s'approchant de moi

- Je me suis pris une balle dans le bras... »

Je chancelle et Jj me rattrape de justesse. Il me porte et cours vers le van. Mon frère prend le volant avec Sarah en passager. Je suis derrière dans les bras du blond. J'ai une envie de dormir mais Jj me stimule pour pas que je sombre dans le monde de Morphée. Du sang coule abondamment de mon bras. Jj prend son foulard et me fait un garrot. Je gémis de douleur alors que je griffe son bras. Je vois de plus en plus flou. Ma tête me tourne et mes oreilles sifflent. Et d'un coup c'est le trou noir. J'ouvre les yeux et les referme automatiquement à cause de la clarté du plafond. Quand la luminosité n'est plus un problème, je regarde autour de moi et découvre que je suis dans une chambre d'hôpital. Je me redresse doucement et m'assis. Je vois une touffe de cheveux blond allongé à côté de mon bras gauche. Je reconnais Jj, il a sa main sur ma cuisse. Mon bras droit est dans une atèle. Quand je le bouge, une douleur désagréable se répand dans mon bras, de mon poignet à mon épaule. Le petit humain à côté de moi commence à se réveiller. Lorsque ses yeux croisent les miens, il me saute dessus, mais littéralement. Je le sers avec mon bras valide. Jj se décale avant de me faire mal. Il m'explique qu'il était resté à mes côtés depuis le début. Je le remercie car je sais qu'il n'aime pas les hôpitaux. Il me dit aussi que les autres sont rentrés au château. Il appelle une infirmière qui me dit que je peux sortir. Jj sort des affaires à moi de son sac à dos. Je pars me changer dans la salle de bain et ressort. Je lui prends son pull car j'ai froid et aussi car j'aime porter ses affaires. On monte dans le van après avoir réglé les frais d'hospitalisation. Jj conduit jusqu'au château. Il vient m'ouvrir la porte et me tiens par les hanches pendant qu'on marche. Je suis très touchée par ses gestes. Jj m'accompagne directement dans sa chambre afin que je puisse bien m'allonger. Une fois qu'il a vérifié que je suis bien installé, il court afin d'aller chercher mon frère et les autres. Je vois arriver Kie et elle me prend dans ces bras. Pope vient prendre de mes nouvelles. Malheureusement je ne vois pas John B et Sarah. Je me relève rapidement mais me ravise quand je sens ma tête tournée. Jj m'aide à me mettre debout. Il m'entraîne vers le ponton. Quand je vois John B assit par terre, j'ai compris le problème. J'enlève le bras de Jj qui se trouvait sur ma hanche et lui explique qu'il faut que je parle à mon frère, toute seule. Avant de partir voir John B, je dépose un bisou sur la joue du blond pour le remercier pour tous ce qu'il a fait. Il rougit avant de bafouiller que c'était normal. Je marche vers mon frère. Arrivé à sa hauteur, je m'assois à ses côtés. Je passe ma main dans son dos. Je peux voir des larmes au coins de ses yeux. Je pose sa tête sur mon épaule, et il s'effondre en pleure. Je le console du mieux que je peux. Il m'explique sa rupture avec Sarah. On parle encore longtemps jusqu'à ce que Jj vienne nous chercher car il a une nouvelle à nous dire. On se dépêche de rentrer dans le château. Je reste debout alors que Kie, Pope et John B sont assis autour du poste radio posé sur la table. Jj passe ses bras sur mes hanches et pose son menton sur mon épaule. On écoute le poste radio qui annonce l'arrestation de Rafe Cameron et Ward Cameron pour tentative d'homicide. Ils sont recherchés dans tous Outer banks. Les regards sont sombres alors que je commence à m'agiter dans les bras de Jj .

« - Mais pourquoi ils sont rechercher ?

- Audrey, Rafe t'a tiré dessus ! Et puis dois je te rappeler qu'ils nous ont volé l'or.... Me dit John B

- L'or ne nous appartenait pas et puis je suis vivante.

- Il a raté son objectif, affirme Jj. Tu lui as fait raté Peterkin, alors quand il a voulu te tirer dessus je l'ai arrêter et il t'a ''juste'' touché dans le bras. »

Je regarde Jj avant de baisser le regard me rendant compte du danger dans lequel il s'est mis pour moi. On continue à parler quand je reçois un message de Sarah.

« Rejoins moi à la plage côté Kook. Il faut qu'on parle entre belles-sœurs de la relation que j'ai avec ton frère. À toute à l'heure. Bisous »

Les Pogues, ma famille et mon amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant