Chacun semblait trop gêné de briser le silence qui s'était imposé. Wilhelm tripotait ses ongles nerveusement, comme toujours, et Simon regardait au sol, en se balançant d'un pieds sur l'autre.
Le prince se décida à parler, une question le tarraudant depuis qu'il avait retrouvé tous ses souvenirs.« Simon, je ne sais pas si tu t'en rappelles mais...tu avais dit que...que tu regrettais ce qu'il s'était passé cette nuit là... Tu le pensais vraiment ? »
« Et toi ? Tu regrettes ? » demanda t-il, voulant savoir son avis avant de donner le sien.Le blond se rapprocha de lui. Ils étaient maintenant proches. Très proches.
« À ton avis ? J'ai l'air de regretter ? » murmura t-il doucement.
« Je ne sais pas... Comment tu pourrais me prouver le contraire ? » tenta le brun.
« Peut-être que ça pourrait être...comme ça ? » fit Wilhelm encore plus bas et, sur ces mots, il posa sa main sur la joue gelée du petit externe.À ce contact, il sentit la partie où sa main s'était posée chauffer lentement, mais sûrement. Il vit que Simon avait les joues encore plus rouges que les quelques minutes qui étaient passées avant.
Le prince lui demanda d'un regard silencieux s'il pouvait l'embrasser en faisant des allers retours entre ses yeux et ses lèvres, et le brun acquiesça immédiatement.Wilhelm se pencha sur lui et, dès que leur lèvres se touchèrent, ils ressentirent une joie inexplicable avec des mots. Comme s'ils avaient eu besoin de ça toute leur vie.
Leur baiser était si tendre, si doux. Il n'avait vraiment rien à voir avec ceux qu'ils avaient pu échanger lors de leur soirée. Ils se séparèrent les yeux brillants.« C'était le meilleur baiser que je n'ai jamais eu de toute ma vie. » lança Simon, ses yeux toujours rivés dans ceux du beau prince de Suède.
« Moi aussi. Enfin, on ne peut pas non plus dire que j'en ai eu beaucoup. » fit le blond en haussant les épaules.
« Haha...moi non plus en fait. » avoua le brun.Il y eut un léger silence, puis Wilhelm reprit doucement :
« Tu penses toujours que je regrette ce qu'il s'est passé entre nous ? »
« Non. Et pour moi ? »
« Sûrement pas. »Ils se regardèrent en souriant largement. Ils souhaitaient tous les deux que ce moment dure pour toujours.
« Et sinon...comment tu as fait pour te rappeler de tout ? Ça t'es revenu comme ça ? » demanda Simon, curieux.
Il regretta bien vite sa question en voyant le prince perdre rapidement son sourire et prendre un air attristé. Celui-ci hésitait à lui dire la vérité, mais il se rappela également que l'externe s'était confié à lui l'après-midi même.
« Je...j'allais boire. De l'alcool. Et je n'ai même pas bu une gorgée que je me suis rappelé. »
Il jugea bon de préciser qu'il n'avait pas eu le temps de boire et qu'il l'avait appelé directement. Il ne voulait pas que Simon pense qu'il était bourré et que tout se passait encore sous l'action de l'alcool. Le baiser, ce qu'il avait dit, il pensait et appréciais tout sincèrement, et il voulait que son externe adoré le sache.
« Ah... Je sais que c'est très personnel mais...pourquoi tu bois ? C'est si bien que ça ? »
« Non ! Ne bois jamais d'alcool Simon. Je suis sérieux. »
« Je le sais déjà. Mon...mon père buvait. C'est pour ça qu'il n'habite plus avec ma mère, ma sœur et moi. Il a fait des choses horribles et... »Un sanglot lui remonta dans la gorge lorsqu'il y repensait, l'empêchant de finir. Wilhelm ressentit toute la tristesse qui émanait de lui.
Cela le poussa à raconter son histoire à Simon. Il pensait qu'il pourrait ainsi lui prouver sa confiance envers lui.
Il l'emmena sur l'un des rares bancs présents sur le terrain, ils s'assirent, puis il raconta :« J'ai toujours été faible... »
* Fin du chapitre *
Merci d'avoir lu !
___
À mon avis, vous n'êtes vraiment pas prêts pour l'histoire de Wilhelm... 😭 Même moi j'ai pleuré en l'écrivant...
VOUS LISEZ
Pas de prince pour moi, merci
FanfictionEt si Wilhelm et Simon n'étaient pas amis au départ ? Et si Wilhelm n'était pas aussi blanc qu'il devrait l'être ? Et si Simon cachait des choses qu'il n'avait avoué à personne ? L'univers et les personnages appartiennent à Lisa Ambjörn ! JE SUIS AU...