Chapitre 7 : Dessoûlage

98 10 1
                                    

Wilhelm fixa la voiture du jeune homme partir jusqu'à ne plus la voir, tandis qu'il restait à terre, n'ayant plus la force de se lever. Il regarda tout autour de lui, mais ne vit personne qu'il connaissait.
Les environs devenaient flous, tout tournait.
Il était seul.
Absolument seul.
Mais c'était trop pour lui.

C'est dans ces moments là que son frère lui manquait le plus. Il avait eu tellement de mal à le quitter lorsque ses parents l'avaient obligés à venir ici.
Érik était le seul à le comprendre et à un peu compenser cette solitude immense qui l'envahissait.
Mais là, il n'y avait personne. Et ça lui faisait mal, très mal. La solitude lui pesait beaucoup trop.

Il arriva enfin à se lever malgré l'horrible douleur qu'il avait à la tête et la sensation de tomber à chaque pas.
Le blond était parvenu à se traîner jusqu'à sa chambre. Il ne savait pas trop comment il y était arrivé, mais au moins il l'avait fait. Il avait horriblement souffert tout le trajet, de la douleur et de la solitude qui se faisait de plus en plus ressentir depuis que le brun l'avait laissé seul à lui-même.

Il trouva un cachet de ce qu'il lui semblait être de l'aspirine dans un des petits placards au-dessus de son lavabo et le prit avec une grande rasade d'eau, voulant calmer ses maux de têtes insupportables.
Il s'allongea tout habillé dans son lit, n'ayant toujours pas la force de se changer. Il sortit son téléphone, ouvrit l'appli Instagram et chercha un compte en particulier. Ses doigts tapaient tout seul, et sans qu'il n'ait eu le temps de réfléchir, il se trouvait sur sa page.

Le compte de Simon reflétait plus ou moins la personnalité que Wilhelm lui avait attribuée sans le vouloir. Malgré le fait qu'il ne soit pas très respecté à l'école d'après ce que le blond avait ou constater, il avait quand même pas mal d'abonnés.
Son doigt avait failli -seulement failli- cliquer sur le "s'abonner" qui le narguait. C'était avant qu'il ne se rappelle qu'ils n'étaient pas en très bon termes.

Mais pourquoi le brun s'acharnait-il sur Wilhelm ? Il ne lui avait pourtant rien fait de mal... Peut-être qu'il est naturellement antipathique avec les gens ?
Mais surtout, le second prince voulait seulement se faire un ami et pouvoir oublier cette saleté d'August.
Il détestait son cousin au plus haut point, et ce n'était malheureusement pas réciproque. Enfin d'après ce qu'il voyait. Il devait donc souvent se le coltiner, bien trop souvent...

Il décida de se mettre une Playlist de ses musiques favorites pour arriver à se détendre.
Ses pensées errèrent encore un peu du côté d'un certain beau jeune homme aux magnifiques cheveux bruns bouclés, mais il arriva à s'endormir au bout d'un certain temps assez rapide vu la fatigue qui le terrassait.

* Fin du chapitre *

Merci d'avoir lu !

Pas de prince pour moi, merciOù les histoires vivent. Découvrez maintenant