Chapitre 28 : 🍋 Deuxième fois 🍋

167 10 19
                                    

Ils marchèrent en riant jusqu'à l'école, se lâchant la main juste avant d'entrer à l'intérieur pour ne pas paraître suspects.
Ils montèrent les escaliers deux à deux en se reprenant la main, et arrivèrent à la chambre de Wilhelm.

Immédiatement après avoir fermé les rideaux et la porte à clé, Simon se précipita sur le prince pour l'embrasser sauvagement. Leurs baisers empressés et impatients devenaient de plus en plus brûlants, et ils se perdaient tous les deux dans cette douce chaleur.

Ils retirèrent leurs vêtements avec difficulté, leurs lèvres ne voulant pas se quitter, pas même une seule seconde.
Une fois tous les deux torses nus, le blond poussa le brun sur son lit et plaqua ses poignets sur le matelas, léchant ensuite son torse dans tout son long sous les gémissements de plaisir intense du petit bouclé.

Leurs érections étaient si fortes qu'elles en devenaient douloureuses et le besoin de les satisfaire était de plus en plus urgent. Simon passa sa main à travers le sexe du beau prince à travers le tissu de son pantalon, et celui-ci aurait même pu jouir directement sans aucun contact direct -preuve de l'effet que l'externe avait sur Wilhelm.

Le blond retira le pantalon du brun, emportant son boxer avec. Il se léchant les lèvres, admirant le sexe bien réveille de son amoureux.

« Hé, c'est pas juste que je sois le seul à être sans rien ! » s'exclama Simon, faisant rire son homme.
« T'a raison, je te rejoins tout de suite... »

Il s'exécuta en retirant ses derniers vêtements, sous le regard affamé du plus jeune. Il revient ensuite sur ses lèvres. Peau contre peau, ils ne s'étaient jamais sentis aussi bien de toute leur vie. Leurs premiers contacts dans cette même chambre n'avaient rien à voir avec ce qui se passait là.

Ça devenait de plus en plus chaud entre eux, la tension montait. Chacun dévorait l'autre du regard, ils voulaient littéralement se bouffer. C'était à savoir lequel sauterait sur l'autre en premier.

Finalement, c'est Wille qui craqua. Il descendit ses lèvres de nouveau le long du corps du bel externe, laissant des coups de langue et des morsures au passage, mordillant et jouant avec ses tétons, ce qui le fit grogner de plaisir. Des marques commençaient déjà à apparaître sur la peau lisse du bouclé.

Il remonta un petit peu pour aller mordiller son oreille cette fois, mais il lui murmura en même temps :

« Je veux te faire l'amour Simon... »

Le brun écarquilla les yeux. Il ne s'y attendait pas vraiment, même pas du tout, mais est-ce qu'il allait refuser pour autant ? Bien sûr que non.

« Alors fais le... »

Ce fut un signal pour Wilhelm. Il ferma les yeux un instant, prit une grande inspiration, puis les rouvrit pour regarder Simme dans les yeux.

« Tu en es sûr ? »
« Je t'assure que oui. Mais toi, tu en es sûr ? »
« Évidemment, je te l'aurais pas demandé sinon... » il rit doucement.

Son rire s'évanouit rapidement sous les mains de son amant qui parcouraient son dos et même plus bas sans retenue. Il faut croire que Simon adorait son fessier, ce qui n'était pas pour déplaire au blond.
Il descendit sa main pour enfoncer un doigt en lui, puis quand le brun lui fit comprendre qu'il se sentait à l'aise, il en inséra un deuxième, puis un troisième.

Il était déjà totalement prêt, mais le prince voulut tout de même prendre du lubrifiant -miracle, son frère lui en avait carrément passé une bouteille avant qu'il n'aille dans cette école- pour ne pas lui faire mal.
Il le prépara encore un peu avec ses doigts, mais les grognements d'impatience de Simon le firent s'arrêter et approcher son intimité de l'ouverture du plus petit. Ce dernier poussa un gémissement d'anticipation sous les caresses lentes, attendant ce qui allait arriver.

Le blond commenca enfin à s'enfoncer en lui, et le bouclé se mordit fortement la lèvre afin de retenir le cri de douleur mais surtout de plaisir qu'il allait lâcher. Le prince s'arrêta immédiatement en voyant sa grimace.

« Hé, tu te souviens pas de ce que j'ai dit la dernière fois ? Que l'insonorisation était bonne et que tu pouvais te lâcher... » dit Wille à voix basse, allant embrasser le brun pour l'empêcher de se déchiqueter les lèvres.

Celui-ci n'eut même pas la force de répondre, trop perdu dans les sensations qui l'envahissaient. Il essayait de se focaliser sur le plaisir qu'il ressentait plutôt que sur la souffrances et ça marchait un peu puisqu'il indiqua d'un léger hochement de tête à Wilhelm de continuer.

Il combla alors la distance qu'il lui restait avant qu'il ne soit totalement en lui, et quand ce fut le cas, les deux ressentaient une telle sensation de plénitude qu'ils en soupirèrent de plaisir.
Il attendit un petit instant le temps que son externe adoré s'adapte, puis commença des mouvements lents mais précis, pour faire en sorte de le pénétrer de plus en plus profondément à chaque coup de rein qu'il donnait.

Les gémissements langoureux de Simon le firent accélérer un peu, puis beaucoup plus. C'était la première fois que les deux garçons ressentaient une telle chose. Même s'ils avaient un peu d'expérience, jamais ce n'avait été aussi...intense.
Quand le prince allait jouir, il se retira au dernier moment et il se vida en même temps que son bouclé, recouvrant son ventre de leur semance.

Le blond s'effondra sur Simme, tout aussi épuisé que lui. Celui-ci trouva un peu de force restante pour le serrer dans ses bras, étreinte que son chéri lui rendit. Ils restèrent comme ça et s'endormirent, et tant pis pour le reste...

* Fin du chapitre *

Merci d'avoir lu !

Pas de prince pour moi, merciOù les histoires vivent. Découvrez maintenant