Ils avaient décidé d'apporter l'argent cet après-midi, juste après leur dernier cours de la journée. Wilhelm devait demander l'autorisation de sortie à August comme il est le responsable de niveau, mais depuis l'incident de la dernière fois, il refusait de lui parler. Il sortit donc en douce, comme la fois précédente.
Simon était bien plus confiant avec le prince à ses côtés. Mais il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur pour son blond adoré... Et si son père le découvrait en ouvrant la porte et le frappait lui aussi ?
“Non, c'est quand même le second prince de Suède, il n'oserait pas...” fit-il intérieurement, essayant de se convaincre.
Il tentait de se réconforter durant le trajet, et Wilhelm remarqua que son externe préféré était bien silencieux.
« Ça va ? Tu ne dis rien depuis un moment... »
« Oui oui, t'inquiète. Je lui donne l'argent et après on part. Normalement, il ne devrait pas recommencer non ? » demanda t-il à moitié pour lui-même.Il leva les yeux vers son prince, et ce dernier vit que le brun avait les larmes aux yeux. Il l'attira à lui pour l'enlacer.
« Simon... Ça va aller, ne pleure pas... N'aie pas peur, je suis là. Je suis là... »
Une fois dans ses bras, l'externe s'autorisa enfin à pleurer. Il ne voulait pas se l'avouer, mais l'angoisse était de retour, plus forte que jamais. Il enfouit sa tête dans le cou du blond en l'entourant de ses petits bras.
Il ne voulait pas aller chez l'homme. Il ne voulait pas bouger d'ici, de ces bras si réconfortants.« Shhh... » chuchotant Wilhelm doucement pour le calmer en lui caressant les cheveux.
Ils restèrent ainsi quelques précieuses petites minutes, puis ils repartirent main dans la main. Le bouclé ne souhaitait plus jamais lâcher cette main. Jamais.
_______
Ils étaient maintenant devant l'immeuble, et Wilhelm laissait Simon aller à son rythme.“Il montera quand il le voudra...” se dit-il en regardant son amoureux d'un air soucieux.
Le brun se décida au bout de cinq minutes, respira un grand coup et toqua à la porte effrayante de l'appartement.
Le prince se cacha derrière l'ascenseur en attendant que l'homme ouvre, puis se positionna derrière la porte pour écouter.
D'abord, il n'entendit rien. Puis il perçut la voix de son petit externe, et il se concentra pour écouter au maximum.« J'ai apporté l'argent, comme tu me l'as demandé. »
« Donne moi ça. »Wilhelm imagina son brun donner la liasse de billets qu'il lui avait donné tout à l'heure. Il fourra son œil dans le creux de la serrure et il observa.
Par chance, ils étaient encore dans l'entrée, donc le prince pouvait tout voir. Il regarda l'homme compter lentement, et il remarqua en passant que Simon se mordait encore les lèvres.Le silence rendait l'ambiance encore plus stressante pour les deux garçons. Aucun des deux ne voulaient rester ici plus longtemps.
Le père de Simon releva la tête vers lui, le détaillant avec un air dédaigneux. Un sourire sournois lui vint sur le visage.« Tu te rends enfin utile. Tu vois quand tu veux... »
Wilhelm sentait sa colère monter à grande allure. Il avait une envie folle d'ouvrir cette porte pour frapper cet homme atroce, mais cela risquait de mettre son brun en danger. Simon baissa la tête à cette remarque, n'osant pas intervenir non plus. Il tremblait. Beaucoup.
« Bah alors, on a perdu sa repartie ? » se moqua l'homme.
Il poussa brusquement l'épaule de l'externe. Wilhelm se tint sur ses gardes, prêt à agir.
« Je t'ai donné l'argent. Je peux y aller là, non ? » fit Simon d'une petite voix terrifiée.
« Pardon ? Tu peux répéter, je crois que j'ai pas bien...entendu ? »Le prince le sentait venir. Cet homme faisait tout pour violenter son bouclé chéri, et il n'aimait pas ça. Il n'aimait pas ça du tout même. Simon resserra la prise de ses dents sur ses lèvres.
« Laisse moi partir. » répéta t-il.
Son père se rapprocha, l'air menaçant. Ils savaient ce qui allait se passer.
« Écoute moi bien. T'es chez moi ici. Alors c'est moi qui décide. »
Ça ne pouvait que mal se terminer. Simon le savait. Wilhelm le savait.
* Fin du chapitre *
Merci d'avoir lu !
___
Je suis VRAIMENT désolée de cette longue absence !!!!! 😱 Vraiment excusez moi, je n'ai pas vraiment d'excuse potable en plus... 😭
Par contre, est-ce qu'on peut parler un instant de la dernière saison de Young Royals comme c'est une véritable dinguerie ?! 🤯 Je m'attendais à quelque chose d'énorme, mais ça dépasse 10000 fois mes attentes !! Je suis juste choquée, que ce soit l'acting qui est parfait, le scénario incroyable, ou même la fin !! Wow !!
VOUS LISEZ
Pas de prince pour moi, merci
FanfictionEt si Wilhelm et Simon n'étaient pas amis au départ ? Et si Wilhelm n'était pas aussi blanc qu'il devrait l'être ? Et si Simon cachait des choses qu'il n'avait avoué à personne ? L'univers et les personnages appartiennent à Lisa Ambjörn ! JE SUIS AU...