Chapitre 6 : Rapprochement ( ou pas ) en fin de soirée

98 9 8
                                    

Wilhelm alla s'installer à côté du garçon à la peau mate. Au début, ce dernier ne le remarqua même pas. Le prince toussota légèrement pour affirmer sa présence, mais Simon ne se tourna même pas un peu vers lui et garda sa tête dans ses mains.

« Qu'est ce que tu veux ? » demanda le bouclé d'une voix froide, bien trop froide aux yeux du second prince de la famille royale.
« Je t'ai vu sortir alors...je t'ai suivi. » répondit-il.

Il avait la voix tremblante, surtout à cause de tout l'alcool qu'il avait dans le sang, mais aussi à cause de la douleur d'entendre l'externe lui parler comme ça.

« Eh bien, tu n'aurais pas dû. »

Le brun se décida enfin à regarder le prince, mais ce ne fut qu'avec un air rempli de dégoût, qui choqua presque celui-ci.

Le cœur de Wilhelm se brisa en le voyant le regarder ainsi, alors que lui ne lui avait rien fait et cherchait seulement à se faire un ami dans toute cette histoire horrible qui lui arrivait.
Il lui demanda donc tout haut ce qu'il se questionnait intérieurement depuis un moment :

« Pourquoi tu m'en veux, Simon ? Qu'est-ce que je t'ai fait ? »

Il fixait le vide loin devant lui en disant ça, pour que le garçon ne puisse pas voir la tristesse qu'il devait contenir. Le brun soupira grossièrement.

« Je n'ai pas à répondre à tes questions. » dit-il sèchement.
« Je voulais juste qu'on soit amis tous les deux... »
« On ne sera jamais amis, tu comprends pas ça ? Je suis un putain d'externe et t'es un putain de prince ! Essaie de comprendre ! » s'écria t-il en se levant brusquement.



Sa voix s'était élevée bien plus fort que Simon ne le voulait. Il ne voulait pas lui faire du mal. Il ne le voulait pas...
Ce qu'il voudrait, c'est juste pouvoir vivre une vie normale. Sans avoir à se soucier d'être ami avec le second prince de Suède.

La douleur qu'il lut dans les yeux de Wilhelm lorsqu'il se tourna vers lui lui fit si mal au cœur qu'il détourna le regard et partit rapidement sans rajouter un mot de plus. En le laissant là, soûl, sans personne avec lui.

"C'est pas grave..." tenta t-il de se convaincre lui-même, même si ça ne marchait pas vraiment. "August ou un de ses potes le trouvera, et le ramènera dans sa chambre. Et puis je n'ai pas à m'occuper de lui dans tous les cas !"

Il alla chercher Sara pour qu'ils rentrent. Il ne souhaitait pas rester ici plus longtemps. Sa petite sœur protesta, mais elle était trop soûle pour se débattre. Il se dépêcha de rejoindre l'endroit où ils s'étaient donné rendez-vous avec sa mère pour qu'elle les ramène.

Il jeta un dernier regard vers le prince et le vit avachi par terre les bras ballants, exactement dans la même position qu'il avait lorsqu'il l'avait laissé. Les yeux remplis de larmes, perdus dans le vide, dirigés vers là où Simon était parti quelques minutes plus tôt.
Le brun sentir une immense culpabilité l'envahir comme un poison qui se déversait dans son corps et dans son esprit. Et il la garda durant tout le voyage du retour.

* Fin du chapitre *

Merci d'avoir lu !

___

Pour les images, ça va être encore plus galère à trouver après vu que l'histoire va vraiment s'écarter de celle de base... 💀😭

Pas de prince pour moi, merciOù les histoires vivent. Découvrez maintenant