Chapitre 3

775 43 143
                                    

Auréa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Auréa

- Je suis fatiguée, me lamenté-je en m'échouant littéralement sur le transat.

Après un footing sur le quai de la Seine, à l'aube, j'ai rejoint mon frère à l'appartement afin de profiter de la piscine sur la terrasse. Il est à peine dix heures et il fait déjà une chaleur à crever !

- En même temps, personne ne te demande d'aller courir à l'aube, se moque-t-il, sans bouger un seul muscle, depuis son transat.

- Blue a besoin de se dépenser, sinon il va te refaire la déco de l'appart en mode raid aérien. Et puis il fait trop chaud la journée pour mon pauvre bébé. Cela dit...

Je retire mes sandales ainsi que la mini robe qui couvrait mon maillot de bain noir et doré, puis reprends :

- Ce n'est pas mon chien qui me fatigue, mais un autre type de... d'animal. D'animal noctambule un peu trop vorace.

Un sourire se déploie sur les lèvres de mon frère.

- Toi et tes comparaisons animalières, vous m'avez manqué, dit-il en riant.

- T'avoueras, répliqué-je en étalant de la crème sur ma peau, que ça lui correspond bien. Sérieux, depuis quand Kylian baise plus que toi ?

Cette fois, Énes éclate de rire tout en plaquant une main sur son abdomen nu.

- Je te remercie de te soucier de ma vie sexuelle, petite sœur. Ou de celle de mon meilleur pote.

Sa tête pivote dans ma direction. De l'index, il abaisse ses lunettes de soleil sur le bout de son nez pour accrocher mon regard.

- Auréa, déclare-t-il d'un ton plus sérieux, parfois, se perdre dans les excès est une façon de survivre. Et, je l'espère, de se retrouver.

Mes paupières se plissent, mon attention ferrée par les mots de mon frère.

- Et pourquoi il aurait besoin de se perdre ?

L'un de ses doigts repliés effleure le bout de mon nez en un geste tendre et, au moment où il ouvre la bouche pour me répondre, une ombre nous recouvre, et réduit Énes au silence. Ce dernier lâche un ricanement, secoue la tête, puis replace ses verres fumés. Quant à moi, je ne retiens pas un soupir contrarié.

- Je vous dérange en plein partage fraternel ? raille une voix sombre.

Sombre comme tout ce qui transpire de lui. Sombre, avec un zeste de... sensualité. Alors que, merde, ça ne devrait pas.

Kylian replie son poing pour le cogner doucement contre celui de mon frère avant de tirer un transat jusque devant les nôtres. Habillé d'un jean et d'un tee-shirt noir, malgré la chaleur, il se laisse tomber sur la toile, pile en face de nous.

Storm of Feelings || Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant