Auréa
Un grognement barricadé derrière la barrière de mes lèvres, j'enfile un débardeur ainsi qu'un short, attrape Blue Moon en train de massacrer mon édredon à coups de griffes, puis, flanquée de son grand frère, sors de ma chambre. Nous sommes rentrés hier du sud de la France, et déjà, je n'ai qu'une envie : y retourner. Pas pour faire la touriste puisque, de toute façon, je n'ai rien vu à part une foule dense de barges en tout genre, des plaines et des scènes de concert. Pas non plus pour la musique, mais... juste pour pouvoir être libre avec Kylian.
Sans qu'il ait besoin de se cacher de mon frère. Pour donner le change, Calista a accepté de me servir d'alibi. J'ai donc prétendu passer le week-end entier avec elle tandis que Kylian, lui, a inventé une histoire avec son club. Seulement... Énes est loin d'être con et, s'il ne se doute pas déjà de quelque chose, ça ne saurait tarder... Sa réaction, soyons clairs, je m'en fiche pas mal. Encore une fois, j'adore mon frangin, mais il a perdu son droit de regard sur mes fréquentations le jour où il a décidé de partir. Mon souci reste Kylian. Il ne supporterait pas que son meilleur pote lui en veuille, mais il n'a pas l'air de vouloir comprendre que mentir est pire qu'avouer la vérité. Néanmoins, je ne peux prendre cette décision à sa place, ça leur appartient à tous les deux, et je refuse de mettre le nez dans leur relation.
Bref... cette situation commence sérieusement à me peser. Trop de secrets, trop de non-dits pour une fille telle que moi, qui ne se dissimule jamais.
Dans l'espace cuisine, je tombe sur mes deux adorables – au moins pour l'un d'eux – colocs en train de prendre leur petit déjeuner. Si le premier, déjà dans son uniforme de concierge, me gratifie d'un immense sourire solaire, le second, en revanche, ne daigne même pas relever le visage sur moi. J'ai beau savoir qu'il feint de m'ignorer, il n'empêche... que cette sensation d'être impuissante et dangereusement exposée, je ne l'aime pas du tout. Perturbée, je dépose le chaton qui miaule devant sa gamelle de croquettes, vexé que j'ose m'en débarrasser. Blue s'installe donc à ses côtés, renversant au passage un peu d'eau par terre.
Agacée par le silence de Kylian, je pars récupérer les clefs dans mon sac à main, sur le porte-manteau de l'entrée, puis, avec un sourire faussement angélique, reviens les déposer pile sous son nez.
- Merci de me les avoir prêtées, je mens. D'ailleurs, faudra songer à m'en faire un double, hein.
Sans rien ajouter, je me retourne, me dirige ensuite vers le réfrigérateur, en extrais la bouteille de jus de pommes, et... attends. Une réaction qui arrive à peine quelques secondes après : le bruit d'une gorgée avalée de travers, suivi de plusieurs toussotements.
- Bah, alors, se moque mon frère, tu sais plus boire ?
J'opère une volte-face, juste à temps pour voir Kylian fourrer le trousseau dans sa poche à une vitesse vertigineuse. Trousseau assorti d'un tout nouveau porte-clés offert par mes soins et composé d'une simple petite plaque de métal où est inscrit :
VOUS LISEZ
Storm of Feelings || Kylian Mbappé
FanfictionKylian mène, en apparence, une vie de rêve ! Jusqu'au jour où débarque Auréa, la sœur de son coloc. La dernière fois qu'il l'a croisée, elle avait 15 ans. La dernière fois qu'il l'a croisée... elle n'était pas aussi troublante. Et la dernière fois q...