Chapitre 01.

223 30 25
                                    

Pdv Hoseok.

Grand mère: Qu'est ce que c'est que cette couleur ? Tu te crois beau et jeune comme ça ? Crois moi Hoseob, te teindre en blond ne va pas te rendre moins laid.

Alors que je suis assis devant l'unique ordinateur de cette maison miteuse, ma grand-mère, comme à son habitude, vient me harceler sans raison sur son fauteuil roulant.

Moi: *Soupir* T'as de la chance d'être vieille et malade sinon je t'aurais remis à ta place. *chuchote* Vieille sorcière !

Grand mère : Toujours aussi insolent !

Moi': Va prendre ton petit déjeuner mamie! Et arrête de me faire chier dès le matin!

Grand mère: Quand est-ce que tu vas me donner des arrières petits enfants hein? Avoue le que tes couilles ne produisent pas assez de jus-

Moi: Putain j'en peux vraiment plus de toi!

Je me dépêche de télécharger rapidement ce que je cherchais sur le net avant de lancer la vieille machine à imprimer.

Grand mère : Tu as eu 30 ans hier , tu n'as pas de diplôme et pas de petite amie non plus qui daigne s'occuper d'un raté comme toi! Je m'inquiète ! Si jamais je meurs , comment vas tu faire pour t'en sortir ? Tu es l'unique famille qui me reste et je veux te savoir heureux...Avec une belle femme et des enfants qui ressembleront à leur mère par ce que toi t'es moche avec ta tête de cheval !

Moi: ...*Roule des yeux*...

Grand-mère: Ne roule pas des yeux quand je te parle Hoseob! Et puis ces cheveux blancs ne te vont pas. Remets ta couleur d'origine-

Moi: De quoi je me mêle!? Laisse moi respirer un peu!

Je pousse son fauteuil roulant jusqu'à la cuisine où j'ai déjà dressé son petit déjeuner à table.

Elle se tait enfin pour mangé.

Lorsque la machine à fini d'imprimer, je regarde le papier avec les étoiles plein les yeux.

Moi: Enfin ! L'occasion que j'attendais depuis toujours se présente enfin à moi!

Grand mère : Qu'est ce que c'est?

Moi: Mon faux laisser passer à une soirée réservée aux personnes influentes de ce pays!

Une soirée où seront réunies en même temps mes quatre futurs pigeons.

Moi: Il ne me reste plus qu'à le découper! Mamie ne t'inquiètes plus de rien à partir de maintenant ! Ton petit fils ici présent va devenir riche!

Grand-mère : *Mange* Tu vas vendre ton cul?

Moi: Hahaha très drôle ! Non. Je vais tapé l'incruste à une soirée remplie de gens riches, devenir amis avec certains d'entre eux et-

Grand-mère : -Vendre ton cul *Mange*...Ou alors tes organes ?

Moi: Moque toi bien! Tu ne riras plus quand tu verras pleuvoir des billets de banque qui sentent bon le neuf! Attend voir !

Grand-mère : À part vendre son cul ou ses organes, je ne sais pas comment un idiot sans diplôme comme toi pourra devenir riche.

Je roule les yeux au ciel.

Avec elle c'est toujours comme ça !

Ah ! Je ne me suis pas présenté convenablement.

Je suis Jung Hoseok, 30 ans et je vis avec ma grand-mère ainsi que nos 4 chats dans une vieille maison familiale en banlieue.

Ma mère, qui était fille unique, est décédée après m'avoir mis au monde et c'est ainsi que ma grand mère m'a récupérer et m'a élevé seule.

J'ai toujours vécu avec elle.

Elle m'a toujours couvert, elle a toujours été là pour moi à chaque fois.

Malgré le fait que je sois un idiot démissionnaire, fainéant et laid, elle ne m'a jamais abandonner.

Aujourd'hui encore, je sais que sous ses insultes incessant, elle cache son inquiétude.

C'est pour ça que j'ai décidé de devenir riche à ma manière !

Sans travailler.

Sans me faire chier.

Je suis un gars ordinaire qui a horreur de travailler dur.

Voilà pourquoi j'ai abandonné le lycée.

J'ai enchaîné des petits boulots par ici et par là, bien sûr je me suis enfuis à chaque fois par ce que c'était chiant.

Et après des années de réflexion, j'ai trouvé la solution à tout mes problèmes:

On dit souvent que qui s'assemblent, se ressemblent.

Donc si jamais je ne m'entoure que de gens riches , j'en deviendrai un sans doute!

Et c'est ce que je compte faire.

J'ai entrepris des recherches très approfondie dans le but de me retrouver au milieu de tout ces gens riches.

Et j'ai découvert que Park JiMin organise une soirée privée à l'occasion de l'ouverture d'un nouvel hôtel de luxe.

Cette soirée est mon ticket d'or qui me mènera à ma vie de rêve.

Même si ma grand-mère, comme à son habitude, ne croit pas en moi, ce n'est pas grave.

Je sens que cette fois ci , je vais y arriver.

Je vais me faire des amis riches et devenir riches moi aussi.

Je regarde le papier, prends des ciseaux et commence à découper.

Moi: J'y arriverai!

Grand-mère: *Observe Hoseok en mangeant sagement*...

À suivre.


 ||ᗷᗴՏT ᒪOᐯᗴᖇՏ|| ʰᵒˢᵉᵒᵏ ˣ ᵃˡˡ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant