Chapitre 19.

106 18 4
                                    

Pdv Hoseok.

Moi: Mais...Qu'est ce que vous faites tous dans ma chambre?

Il est 11h.

J'ai décidé de quitter JungKook une seconde pour aller faire les courses et quand je reviens, Taehyung et JiMin sont sur mon lit avec leurs chaussures au pied et JungKook s'assoit par terre.

Moi: JungKook ? Tu m'expliques?

JungKook: Bah...Je t'attendais tranquillement puis Taehyung m'a appelé pour demander ce qu'on glandait . J'ai dit que j'étais chez toi et ils sont venus 20 minutes plus tard. Ils m'ont chassé du lit pour prendre ma place.

Moi: Sortez tout de suite de ma chambre ! Vous tous! Sinon!

Je sors l'insecticide que j'ai acheté.

Moi: Je vous bombarde avec ça bande d'insectes nuisibles.

Taehyung: Hé doucement!

JiMin: C'est bon c'est bon on sort! Te fâche pas.

Je range mes courses avec l'aide de JungKook puis on se réunit tous dans le salon.

Moi: Alors JungKook, tu l'as appelé ?

JungKook: Hum pas encore.

Moi: Bah t'attends quoi?

JiMin: Appelé qui?

Moi: San.

Taehyung: C'est qui San?

Moi: Un ami de JungKook.

JungKook: Hum Hyung j'ai oublié de te parler d'un truc.

Moi: ??

JungKook: C'est vrai qu'à un moment on était pote mais ...La dernière fois qu'on s'est vu je l'ai en quelque sorte offensé. Voilà pourquoi je t'ai demandé d'aller acheter beaucoup de sel.

Moi: D'accord mais qu'est-ce tu as fait?

JungKook: Mhm...Je l'ai enfermé dans un miroir pour m'amuser.

Taehyung: Et comment t'as fait ça ?

JungKook: Oh c'était facile mais ce n'est pas le sujet de notre conversation. ^^'

Moi : Ok. Et le sel ça va servir à quoi?

JungKook: À l'empêcher de s'en aller par ce qu'il se peut qu'il ne soit pas de bonne humeur et veuille s'en aller en disparaissant. Le sel l'en empêchera.

Moi: D'accord. Qu'est ce qu'on doit faire ?

JungKook: Mettre du sel tout autour de l'immeuble mais aussi d'en mettre dans la baignoire.

Taehyung et JiMin sortent avec tout deux des sacs de sel qu'ils vont mettre autour de l'immeuble en bas et moi je m'occupe du bain.

Quand tout est prêt, JungKook sort son téléphone et envoie un message.

JungKook: On a plus qu'à attendre.

Les minutes passent et se transforment en heures.
La nuit tombe mais toujours pas signe de ce San.

Lorsque le soleil n'est plus visible, de brume apparaît dans mon salon puis une silhouette fine apparaît, un homme en Hanbok se tient debout dans mon salon.

Il me regarde.

San: Où.Est.Jeon.Jungkook!?

Il a l'air en colère.

JungKook: Salut mec!^^'

San: Pourquoi je me sens oppressé dans cet endroit ? Qu'est ce que tu as encore manigancé !?

JungKook: San, on a besoin de ton aide. Et j'ai dû employer des moyens assez extrême pour que tu nous restes sagement ici à nous écouter jusqu'au bout.

San: ...

JungKook: ...

Il soupire puis s'assoit.

San: Ok mais en échange j'aimerais prendre un bon bain de sel . Ma peau n'est pas assez pâle !

Je regarde JungKook.

Je comprends mieux.

On l'escorte jusqu'à la salle de main où il entre dans la baignoire tout habillé.

San: Aaaah~

Il a l'air plus détendu.

San: Parlez.

On se regarde tous les 4 puis je prends la parole.

Moi: On aimerait que tu nous aide à attiré l'attention de WooZi.

San: Pourquoi ?

JungKook: Ça ne te regarde pas.

San: Mhm. Je refuse.

On se regarde.

Taehyung parle.

Taehyung: Il se pourrait que WooZi ne se sente pas bien et nous avons la solution à ce problème.

San: ... Effectivement ça fait plusieurs années qu'il passe son temps assis sur son trône à regarder les diablotins persécuté les âmes perdues...Signe qu'il s'ennuie.

JiMin: On pouvait bien le faire nous même mais nous sommes d'insignifiants humains sans valeur. Il ne se déplacera pas pour nous.

San: C'est vrai. Vous êtes misérable et insignifiant. Vous me donnez envie de crevé mes yeux quand je vous vois.

Moi: Alors aide nous. S'il te plaît.

San: Mhm...Admettons que j'accepte, qu'est ce que j'ai à y gagner ? Et puis , me donnez vous la certitude que ce n'est pas un autre piège ? La dernière fois j'ai été enfermé dans un miroir ! 

JungKook: Ce n'est pas un piège ! Promis.

San: Tais toi JungKook, ta parole n'a aucune valeur à mes yeux !

Moi: Ce n'est pas un piège! Nous te demandons juste de faire en sorte que WooZi se retrouve à la plage au jour et à l'heure prévue! En échange...En échange tu pourras torturer JungKook pendant une semaine ...Mais ne le tue pas.

JungKook : Hé! Je n'ai pas mon mots à dire?

Tous: Non!

San: Tais toi! Insecte!

JungKook: *Boude*...

Moi: Alors ?

San: *Se mouille le visage* ...

On se regarde tous de nouveau.

Pourquoi il prend autant de temps pour réfléchir.

San: D'accord. Je vais vous aider et échange, JungKook est à moi pour une semaine.

Moi: Ne le tue pas.

San: Je vais essayer.

Moi: Marché conclus alors !




À suivre.



 ||ᗷᗴՏT ᒪOᐯᗴᖇՏ|| ʰᵒˢᵉᵒᵏ ˣ ᵃˡˡ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant