Pdv Hoseok.Moi: Qu'est ce que...
JungKook: ...Z...z...z.
Je suis réveillé par les rayons du soleil et quand j'ouvre les yeux, je vois JungKook endormi en train de me serrer la main.
Je regarde autour de moi, ne reconnaissant pas cette chambre.
C'est à ça que ressemble la chambre de JungKook ?
C'est plutôt joli.
Un grand lit, les murs sont en marbre gris , le sol est aussi en marbre et il y' a une porte fenêtre coulissante qui sonne sur une terrasse et un jardin .
Je sors du lit puis me dirige dehors pour voir son jardin.
Il y a même une fontaine.
C'est calme .
On a l'impression d'être seul au monde.
Je viens de me rendre compte que je ne porte pas de pantalon. Juste un haut...Qui n'est même pas le mien .
Je repars dans la chambre et regarde JungKook quelques secondes avant de me mettre sur lui, prendre un coussin et de l'étouffer avec.
Il est calme au début mais commence à manquer d'air.
Moi: Hé! Où sont mes vêtements !?
J'enlève le coussin quand il est bien réveille.
JungKook : Bonjour Hyung.
Moi: Mes vêtements !
JungKook: Ils étaient couverts de morve, de bave et de larme. Je devais le passait à la machine.
Moi: ...Ah...Ok.
Je veux me relevé mais il m'en empêche et m'attire vers lui pour me serrer dans ses bras.
Moi: Lâche moi.
JungKook: Non. Pas encore.
Moi: ...
JungKook: ...
Moi: Mais- J'ai faim!
JungKook: Oh désolé. Je vais te faire à manger.
Il me lâche enfin pour aller dans la cuisine.
Je le suis.
Je m'installe et le regarde faire.
Moi: Tu savais que le boss avait un amoureux?
JungKook est tellement surpris qu'il laisse tombé son couteau.
JungKook: WooZi?
Moi: Oui.
JungKook: Impossible. C'est du roi des démons dont on parle. Il n'a pas de cœur-
Moi: Je te dis que si! Il était venu me chercher un jour pour que je l'emmène voir son amoureux mais visiblement ils ne sont plus ensemble.
JungKook : Tu penses que c'est à cause de ça qu'il nous interdit d'être en couple ?
Moi: Je ne le pense pas. J'en suis sûr !
JungKook: *Continu de cuisiner*...
Moi: Et j'aimerais l'aider.
JungKook: ... Vraiment ?
Moi: Oui.
JungKook: Pourquoi tu ferais ça? Qu'est ce que ça te rapporterai ?
Moi: Rien. Mais je vais le faire.
JungKook: Pourquoi ?
Moi: Il n'y a pas de raison particulière.
JungKook: ...Je ne te crois pas.
Je me lève pour prendre un jus de fruit dans le frigo , un verre puis m'assois de nouveau.
Moi: Quand je suis rentré chez moi ce jour là, j'ai beaucoup réfléchi. Et si après avoir été réuni avec son amoureux il nous permettait d'être avec des personnes de notre choix...
JungKook: ... Dans tout les cas, nos âmes sont à lui.
Moi: Je sais mais au moins on pourra être libre d'être avec la personne qu'on veut. On ne sera plus obligé de rester seul toute notre vie.
JungKook: Et si ça ne marche pas?
Moi: Ça va marcher!
JungKook se tourne vers moi avec un plateau où il y a dessus des du pain et de la confiture et des oeufs durs et du saucisson sec.
Il dépose sur la table et s'assoit à côté de moi pendant que je me mange.
JungKook: Pour ma part, c'est avec toi que je veux être. Le bonheur du boss m'importe peu.
Moi: *Mange* ...Et les autres.
JungKook: Mhm...Je ne les ai jamais aimé ces types.
Moi: *Mange la bouche pleine*...
JungKook: *Rigole*...
Moi: *Avale* ... Qui t'a dit que j'avais envie d'être avec toi? Je ne t'aime même pas *Mange*...
JungKook: Ça va venir~
Il dit ça en élevant la confiture du coin de mes lèvres avec sa langue.
Moi: Petit prétentieux!
JungKook: Hyung, je suis ton type idéal. Je baise comme un dieu et je peux prendre soin de toi, Comme maintenant, en te donnant tout l'amour et la nourriture dont tu as besoin-
Moi: Je ne suis pas un chien.
JungKook: Je sais.^^ Mais je suis sûr de moi. Tu vas craqué.
Moi: *Roule des yeux* ...*Mange*...
JungKook: Je vais t'aider.
Je le regarde.
JungKook: Je ne sais pas pourquoi tu deviens altruiste du jour au lendemain mais je vais te soutenir dans ce que tu fais. Dis moi juste ce que tu aimerais que je fasse.
Un petit sourire naît sur mon visage.
Je devrais peut-être arrêter d'être si méchant avec lui alors qu'il est gentil avec moi.
Moi: D'accord. Donne-moi un papier et un crayon.
Il fait ce que je lui demande.
Je fais un portrait robot de l'homme de la plage et le montre à JungKook.
JungKook: C'est ...Un homme-tigre? Un tigre-homme?
Moi: Non! C'est l'amoureux du Boss ! Regarde bien c'est pas un homme-tigre! Ni un tigre-homme!
Il regarde plus attentivement le dessin puis dit:
JungKook: C'est pas pour être méchant mais ...Tu ne connais vraiment pas dessiner-Kuh!
Je lui donne un coup de poing dans le ventre.
Moi: Te moque pas de moi!
JungKook: *Rigole* Désolé désolé!
Moi: *Soupir*... JungKook, Je cherche peut-être un moyen de m'occuper l'esprit en faisant ça ...Mais je suis très sérieux.
JungKook: ...
Moi: Aide moi à retrouver cet homme.
À suivre.
VOUS LISEZ
||ᗷᗴՏT ᒪOᐯᗴᖇՏ|| ʰᵒˢᵉᵒᵏ ˣ ᵃˡˡ.
FanfictionJung Hoseok est un jeune homme ambitieux mais fainéant qui , dans le but de devenir riche sans travailler, décide de se lier d'amitié avec 4 des hommes les plus dangereux (Il ne sait pas encore) du monde. Cependant, ses plans prennent une toute autr...