Chapitre 12.

130 20 8
                                    


Pdv Hoseok.

Présentateur: C'est avec un grand plaisir que nous accueillons sur notre plateau l'étoile montante et la fierté de notre cher pays ,Jung Hoseok! Un mannequin talentueux qui nous fait l'honneur de répondre à quelques questions souvent posé par les fans.

Moi: Merci de m'accueillir! ^^

Présentateur : Première question ? Qui est réellement Jung Hoseok?

Six mois sont passés.

Six long mois où j'ai dû poser, faire du sport comme un dingue, suivre un régime strict, allé à des soirées où je ne connaissais personne pour dîner avec d'autres stars afin d'être aperçu en leur compagnie.

Mon visage est affiché partout.

Dans tout les écrans, petits ou grands mais aussi dans les journaux.

Je suis aimé et adulé, riche et beau...

Tout s'est passé tellement vite que mon cerveau n'arrive toujours pas à suivre.

Moi: Un homme ambitieux...

Parfois, j'ai souvent l'impression d'être encore dans cette minuscule chambre miteuse, allongée sur le lit et complément couvert.

Mentalement, je suis au même point qu'il y a six mois.

Moi: Rêveur et joyeux! ^^ J'aime donner le sourire aux gens qui m'entourent !

Je vis dans un appartement somptueux et j'ai enfin ma propre voiture de luxe.

Lentement et sûrement, je gravi cette montagne afin d'arriver au sommet.

Là où sont JungKook et les autres.

Le présentateur me pose d'autres questions que j'arrive à répondre.

Je souffle quand c'est enfin fini.

Je salue tout le monde puis me dirige vers le sous sol où se trouve ma voiture.

JungKook est là.

Moi: Arrête de me harceler mec!

JungKook: Hoseok je dois te parler-

Moi: J'ai pas le temps.

J'ouvre la portière mais il la referme.

JungKook: Hyung...Je n'arrive plus à te joindre. Tu m'as bloqué de partout. J'aimerais savoir pourquoi.

Moi: On s'est juste envoyé en l'air JungKook ! Ça n'avait rien de spécial alors arrête d'agir comme si on était marié et laisse moi respirer merde!

Je le pousse pour monter dans la voiture et m'en aller.

Je rentre chez moi prendre une douche, me change avant de me rendre au port.

Pourquoi ?

Yoongi organise une fête pour l'anniversaire de sa fille et je suis invité.

J'arrive sur place.

Il fait très beau.

Je montre le bracelet au garde puis on me laisse entrer dans le yacht.

Il est très grand.

Il n' y a pas mal de gens. Ils portent tous le fameux bracelet .

J'aperçois Yoongi assit avec sa fille.

Je vais vers eux après avoir pris un verre.

Moi: Bonjour.

Yoongi baisse légèrement ses lunettes pour me voir.

 ||ᗷᗴՏT ᒪOᐯᗴᖇՏ|| ʰᵒˢᵉᵒᵏ ˣ ᵃˡˡ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant