POV Externe.
Allongé sur le lit, l'un en face de l'autre , Soon-Young et Jihoon se regardent...
Ils ne font que ça depuis qu'ils se sont retrouvés il y a quelques heures.
Après avoir longuement discuté sur la plage , ils ont décidé de se rendre chez Soon-Young pour plus d'intimité.
Il fait déjà nuit et la petite chambre est faiblement éclairée par une petite veilleuse en forme de nuage.
La même que quand il était petit.
En entrant dans la chambre de Soon-Young, Jihoon, lorsqu'il a revu cette veilleuse, s'est souvenu de Soon-Young enfant.
Il s'est souvenu de comment il était petit et fragile.
Ça l'a rendu nostalgique.
Le Soon-Young du présent n'est pas vraiment différent du Soon-Young du passé...
Mis à part sa taille, il n'a pas vraiment changé.
Il est toujours aussi admiratif devant Jihoon, front et sans filtre.
Les doigts de Soon-Young se perdent dans la chevelure noire de Jihoon, avant de descendre pour toucher son oreille puis son cou ensuite remonter vers son visage, plus précisément ses lèvres.
Ses doigts passent sur ses lèvres , son nez , sa joue avant de s'approcher de lui pour coller leur front ensemble.
Ils ferment les yeux...
Leur nez , leur souffle, leur lèvres se frôlent à plusieurs reprises avant qu'ils ne s'embrassent.
En Soon-Young, il se passe feu d'artifice , comme la première fois qu'il s'est fait embrasser par Jihoon.
Après lui, il n'a jamais pu être en relation avec qui que ce soit.
Il a pourtant essayé, à plusieurs reprises , voulant continuer à vivre une vie normale...
La vie que Jihoon lui avait offerte sans rien demander en retour.
En vain.
Pourquoi ?
Il ne le sait pas mais cela s'explique par le fait que lorsqu'il était jeune, lui et Jihoon avaient fait un pacte .
En échange de sa vie... Ou plutôt... Des vies que Jihoon lui a donné, Soon-Young lui a donné son être tout entier.
Il l'avait dit lui-même ...
"Prends mon âme , ma chair, mon sang , mes os...Mon cœur. Prends les Jihoon...Prends les..."
Prends les...
En disant ça , sa vie ... Ses vies ne lui appartenaient plus.
Elles appartenaient et appartiennent à Jihoon...
Soon-Young chuchote, désespéré:
Soon-Young : Jihoon... Ne m'abandonne pas...Pas à nouveau~
La chaleur qui émane du corps de Soon-Young l'avait tellement manqué.
Jihoon: Ça n'arrivera plus~
Soon-Young rouvre ses yeux, Jihoon également, ils se regardent quelques secondes avant de s'embrasser de nouveau.
Soon-Young se met au-dessus de lui, il déshabille Jihoon avant de se dévêtir à son tour.
Jihoon admire le corps de Soon-Young, il fait passer ses doigts sur sa peau et dit doucement:
VOUS LISEZ
||ᗷᗴՏT ᒪOᐯᗴᖇՏ|| ʰᵒˢᵉᵒᵏ ˣ ᵃˡˡ.
FanfictionJung Hoseok est un jeune homme ambitieux mais fainéant qui , dans le but de devenir riche sans travailler, décide de se lier d'amitié avec 4 des hommes les plus dangereux (Il ne sait pas encore) du monde. Cependant, ses plans prennent une toute autr...