Chapitre 04.

182 26 16
                                    

Pdv Hoseok.

Je me sens étouffé, comme si plusieurs masse étaient allongé sur moi et autour de moi.

Je ressens également quelque chose de chaud et mouillé sur ma bite.

Je fronce les sourcils puis ouvre les yeux avant de les refermé car je suis éblouie par la lumière rouge.

J'ouvre de nouveau mes yeux, doucement et mes yeux plongent dans ceux de JungKook qui se trouve entre mes jambes en train de me sucer.

Moi: ...

JungKook : Coucou toi, tu te réveilles enfin~

Moi: Qu'est ce que-

Quelqu'un attrape mon visage pour me forcé à regarder à gauche.

Taehyung: Salut beau blond~

Une autre main, plus petite, attrape mon visage pour me faire regarder à droite cette fois-ci.

JiMin: Tu t'es enfin réveillé ~

Moi: Qu'est ce que vous me faites?

Taehyung : Ça se voit pas?

JiMin : On profite du corps de ce bel endormi que tu étais il ya quelques secondes.

J'essaie de bougé mais mon corps ne me réponds pas.

Je me sens faible , ma tête tourne mais je reste conscient de ce qui se passe autour de moi.

Moi: Q-Qu'est ce que vous m'avez fait~?

JungKook mord l'intérieur de mes cuisses et y laisse des marques de dents avant de dire:

JungKook : On t'a retrouvé en bas des escaliers, inconscient avec une vilaine bosse à la tête. On s'est dit qu'on te réveillant tu auras sûrement mal a la tête donc pour t'aider à supporter la douleur ~

Taehyung : On t'a donné quelques pilules~

Yoongi : Ils t'ont drogué.

Je regarde Yoongi qui est assis à côté d'une fenêtre en train de boire du café.

Je me rends maintenant compte que nous sommes dans une chambre et que je suis allongé sur un lit , avec uniquement mon boxeur.

JiMin: Ne t'inquiètes pas. On va s'amuser un peu puis te laisser partir. C'est bien pour ça que tu es venu non?

Moi: I-Il y a méprise! Si je suis venu c'était dans l'unique but de me rapprocher de vous !

Taehyung: Bah tu as eu ce que tu voulais , regarde, nous sommes très proches tout les quatre~

Moi: Pas proche comme ça! >///<

Taehyung se met a laisser des baisers sous mon cou , me procurant des frissons dans tout le corps.

JiMin quant à lui s'amuse avec mes tétons , les lèche , les titille, les suce et les mord.

JungKook de son côté est concentré avec mon pénis , il le suce en faisant des gorgé toujours plus profonde.

Je sens que ma tête va exploser.

Tant d'information en même temps me rend complètement fou.

Taehyung laisse mon cou et monte jusqu'au coin de mes lèvres avant de m'embrasser.

Je sens JungKook qui enlève mon boxeur et insère ses doigts en moi.

Ce n'était absolument pas ce que j'avais prévu !

ABSOLUMENT PAS!

Alors pourquoi ?

Moi: Mhm~

Pourquoi je suis en train de coucher avec trois mecs en même temps !?

Pourquoi...

Moi: A-ah~

Pourquoi mon corps ne réagit pas comme je le veux ?

Pourquoi je fais ces bruits étranges ?

JungKook entre en moi d'un seul coup, m'arrachant un petit cri de surprise.

Il n'attend pas pour bouger.

Taehyung se lève du lit et se dirige vers Yoongi.

Taehyung: Arrête de bouder dans ton coin et viens t'amuser avec nous~

Taehyung lui tend la main.

Yoongi regarde sa main avant de la saisir puis les deux viennent vers moi.

Yoongi prend la place de Taehyung et me regarde pendant de longues secondes.

Il caresse mon visage.

Maintenant qu'il est si près de moi, je peux voir la cicatrice qu'il a au visage.

Yoongi: Cette couleur de cheveux ne te va pas du tout.

Il m'embrasse.
Je sens qu'il me donne une autre pilule que j'avale.

L'instant d'après , tout devient intense.

Il se passe comme un feu d'artifice en moi.

Je ferme les yeux et laisse emporter, je cesse de résister.

Le plaisir me gagne totalement et embrouille mes sens.

La sensation d'être touchée de partout par ses mains brûlant de désir aussi différentes les unes que les autres me fait perdre la raison.

Et cela se manifeste par les bruits obscènes qui sortent de ma bouche.

J'ai déjà couché une fois avec un mec.

Juste pour le fun.

Quand j'étais au lycée.

Je voulais juste savoir ce que ça fait de le faire avec un mec.

Je ne me souviens même plus de son visage. Juste qu'il était plus jeune que moi.

Et je me souviens aussi qu'il était très doux dans ses gestes.

Sans doute par ce qu'il m'aimait beaucoup.

Mais c'est la première fois que ça arrive avec quatre mecs en même temps.

Quatre beaux mecs de surcroît.

De temps en temps, ils s'embrassent entre eux .

À un moment j'ai vu Taehyung et JiMin se mettre sur un fauteuil pour baiser tranquillement.

La nuit n'a jamais été aussi longue pour moi et en même temps agréablement douloureuse.

Ils passent tous sur moi à tour de rôle.

À un moment, je perds la sensation en dessus de la ceinture tellement ils me martèle avec violence.

Je tends le bras vers le ciel , sans savoir pourquoi...

Peu être que je cherche à m'enfuir d'une certaine manière.

Mais, ils saisissent tous mon bras pour la ramener vers le bas.

JungKook chuchote dans mon oreille:

JungKook : Personne ne viendra te sortir de là ~

Il attrape mon visage et me force à le regarder.

JungKook: ...Le reste n'a plus d'importance. Ferme les yeux et ne pense plus à rien.


Moi: *S'évanouit*...




À suivre.








 ||ᗷᗴՏT ᒪOᐯᗴᖇՏ|| ʰᵒˢᵉᵒᵏ ˣ ᵃˡˡ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant