Chapitre 17.

118 19 7
                                    

Pdv JungKook.

Nous sommes en route pour la ville qui se trouve proche de la mer.

Je regarde Hoseok qui conduit avec admiration.

Il est tellement beau...

Hoseok: Nous allons commencer nos recherches dans cette ville. L'amoureux du Boss doit s'y trouver.

JungKook: Oui.

Il garre et on sort de la voiture quand trois autres voitures viennent se garer et chacun leur tour , JiMin , Yoongi et Taehyung sortent de ces dernier.

Hoseok: Qu'est ce que vous faites ici vous?

JungKook: Je me suis dit qu'on irait plus vite à cinq plutôt qu'à deux.

Yoongi s'approche de Hoseok pour lui pincer le nez en disant :

Yoongi: Ne te méprends pas Hoseok, ce n'est pas pour toi que je fais ça. C'est juste que je n'avais rien d'autre à faire.

Hoseok: O-Ok! Lâche mon nez!
>\\\<

JiMin : J'ai hâte de voir à quoi il ressemble dans la vraie vie!

Taehyung: Sûrement pas à cet homme-tigre que JungKook nous a envoyé par Email!

JiMin: C'était plutôt un tigre-homme.

Moi: Hé! Mon dessin était réussi ! Arrêtez de vous moquer de moi!

Yoongi: Non c'était un chat.

Tous: *Regarde Yoongi*...

Yoongi: Quoi? C'est évident que c'est un chat. J'ai pris le dessin et je l'ai amélioré avec l'aide d'une application. Voilà ce que ça a donné.

 Voilà ce que ça a donné

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Hoseok: Euh ...

JiMin: Ooooh c'est trop mignon!

Taehyung: J'avoue!

Moi: Donc l'amoureux de WooZi est un chat? Tu aurais pu le dire plus tôt Hyung.

Hoseok : Arrêtez de vous moquer de moi! C'est pas drôle !

On rigole tous pendant que Hoseok boude.

JiMin: On va t'aider a retrouver ce chat Hoseok! Tu peux compter sur nous!

Taehyung: Mais avant ça , trouvons vite une boutique de prêt à porter.

Hoseok : Hein? Pourquoi ?

Yoongi : On attire trop l'attention.

Effectivement nous sommes entourés par des gens qui nous prennent en photos et nous admirent.

On se dépêche de trouver une boutique et de mettre des vêtements plus normaux avant de commencer nos recherches séparément.

 ||ᗷᗴՏT ᒪOᐯᗴᖇՏ|| ʰᵒˢᵉᵒᵏ ˣ ᵃˡˡ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant