Chapitre 06.

148 23 5
                                    


Pdv Hoseok.

Jackson: Donc...Si je comprends bien...Tu as été mis à la porte juste après ça ?

Moi: Oui.

Jackson: Et là tu te décides enfin à travailler pour subvenir à tes besoins ?

Moi: Oui. T^T

Jackson: Et ton fameux plan de devenir riche et célèbre sans travailler ? Tu l'abandonne déjà ?

Moi: Oui.

Jackson: ...Mhm...

Grand-mère: C'est pas trop tôt!

Je suis allongé sur le sol dans le petit salon de mamie. Cette dernière tricote toujours sur son fauteuil roulant et Jackson, mon ami est assis à mes côtés.

J'ai été viré comme un malpropre de cet hôtel somptueux.

J'ai eu tellement honte lorsque les gardes du corps de JiMin m'ont balancé à la rue que je n'ose plus me promener dans ce coin de la ville.

J'ai préféré ne pas leur parler de ce que j'ai appris là-bas avec précision.

Jackson: C'est la première fois que je te vois baissé les bras aussi facilement après juste un essai.

Moi: ...

Ces types avaient l'air gentil pourtant, je me disais qu'ils allaient accepter que je travaille pour eux après avoir cru à ce gros mensonge.

Mais j'ai été beaucoup trop naïf.

Les gens riches, même ceux qui sont gentils, ne se mélangent jamais au types comme moi...

C'est frustrant!

J'ai pas envie de travailler T^T.

Moi:Si au moins j'étais une jolie fille je serais devenu femme au foyer-

Grand-mère : Tu aurais été une femme superbement moche. Crois-moi.

Moi: *Soupir* ...

Jackson: Mon cousin a un ami qui possède un restaurant assez connu. Je vais lui parler de toi. Un poste en tant que serveur ça te va?

Moi: C'est mieux que rien.

Jackson: Ok!

Il se lève après avoir tapoté affectueusement mon dos.

Jackson: Je vais y aller ! Je dois babysitter quelqu'un ce soir.

Grand-mère : Fait attention à toi mon garçon.

Jackson : Au-revoir mamie.

Il s'en va.

Me laissant seul avec mamie.

Je ferme les yeux.

Moi: Grand-mère...Est ce que tu es déçu de moi?

Grand-mère: ...

Moi: J'ai 30 ans et je n'ai encore rien fait de ma misérable vie. Je suis moche , tout maigrelet , idiot et sans diplôme. Pourquoi tu ne m'as pas encore mis à la porte ?

Grand-mère : *Tricote*...

Moi: Personne ne veut de moi...

Grand-mère: ...

Moi: ...

Grand-mère: Ne dis pas n'importe quoi! Espèce d'idiot. Si réellement personne ne voulait de toi, je ne t'aurai pas recueilli chez moi.

Moi: ...

Grand-mère: Tu as toujours été quelqu'un qui baisse les bras après un premier essai. Quelqu'un qui fuit à chaque fois que la tâche devient trop difficile ou encore après avoir été humilier. Un bon à rien qui pleurniche toujours autant...Mais peu importe, tu restes mon petit fils. Ma famille. Je ne pourrai jamais me résoudre à t'abandonner.

Moi: ...

Grand-mère: ...

Moi: Si je comprends. Tu te sens en quelque sorte obligé de me garder avec toi ?

Grand-mère: En gros oui. Sinon tu te ferais tué n'importe comment.

Je soupire de nouveau.

J'ouvre mes yeux et me redresse pour m'assoir.

Avant de me lever et d'aller dans la salle de bain prendre une douche.

Je m'habille puis reviens au salon.

Moi: Mamie, je sors un moment.

Grand-mère: Ne rentre pas trop tard.

Moi: ...

Je quitte la maison et marche sans vraiment savoir où je vais.

Je me lève un moment pour voir sur un écran géant, la photo de Park JiMin .

Des passants s'arrêtent pour prendre admirer ou encore prendre des photos.

Passant1: Il est tellement beau! Dommage que cet hôtel ne soit réservé qu'aux gens de la haute!

Passant2: J'aurai aimé y allé et le rencontrer en personne ! Park JiMin est un vrai génie ! Il a compris comment ça fonctionne dans ce milieu ! Malgré son jeune âge, il sait parfaitement gérer !

Passant3: La chance!

Ce sont des info qui parle de l'ouverture récente de son nouvel hôtel de luxe.

Tout ces gens qui le regardent avec admiration, ne se doutent pas que cet hôtel est en fait un lieu où se rassemblent des gens riches pour baiser comme des animaux.

Je lève les yeux au ciel avant de continuer mon chemin.

Je m'arrête un moment puis m'assois sur un banc public.

Quand quelqu'un vient s'asseoir à côté avec un journal à la main.

Je l'ignore.

La vie d'un gars ordinaire comme moi n'a rien de palpitant.

??: Lui aussi porte la même marque!

Moi: ...

Je regarde la personne qui est assise à côté de moi.

C'est une vieille femme avec les vêtements et les cheveux en désordre.

??: Lui aussi porte la même marque !

Moi: ...De qui vous parlez ?

??: Lui aussi porte la même marque !

Elle me montre sur le journal la photo de JiMin.

??: Ils portent tous cette marque que personne ne voit.

Moi: Quelle marque ?

??: ...*Large sourire* La marque du diaaaaableeeeuuh~

Un long frisson parcours mon corps tout entier.

Cette femme me fait peur.

??: Les gens les adule , les gens les convoitent mais ils portent tous cette marque que personne ne voit...Ils sont dangereux ! Dangereux ! DANGEREUX ! IL A FAIM! IL A CONSTAMMENT FAIM ET IL VIENDRA TÔT OU TARD! IL VIENDRA!

Moi: Putain!

Je me lève rapidement et quitte cet endroit.

Je regarde derrière moi et ...

Moi: Elle a disparue...

Je regarde debout pendant de longues secondes à regarder le banc où j'étais assis quelques secondes plus tôt.

Quand-

??: Je t'ai retrouvé !

Moi: *Sursaute* ...


À suivre.





 ||ᗷᗴՏT ᒪOᐯᗴᖇՏ|| ʰᵒˢᵉᵒᵏ ˣ ᵃˡˡ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant