Pdv Hoseok.Moi: B-B-Bonsoir!
Je suis tétanisé !
Je n'arrive pas à croire que je sois réellement devant l'un d'entre eux!
Qu'est ce que je fais!?
Je le regarde du coin de l'oeil alors qu'il observe la vue magnifique qui se présente sous nos yeux avec un verre de scotch à la main.
JungKook: J'étais censé être à une réunion à l'heure qu'il est . Mais cet idiot de JiMin a tellement insisté que je ne pouvais me résoudre à dire non à son invitation. Après ...C'est pas tout les jours qu'on a l'occasion de s'amuser un peu ...N'est ce pas?
Que veut il dire par là ? J'acquiesce juste. Ne voulant pas qu'il me trouve suspect.
Il remarque le bracelet.
JungKook : Je vois que vous êtes aussi l'un de ses "amis proches" vu le bracelet que vous portez. Vous allez donc y participer aussi?
Moi: Hum...O-Oui oui! Je vais ...Hum ...Je suis là pour m'amuser aussi hahaha.
Il boit le contenu de son verre sans me lâcher du regard avant de dire :
JungKook: Je vois... Ça ne va pas tarder à débuter.
Moi: Quoi donc?
JungKook : La véritable fête bien sûr... Celle qui va se passer dans la salle rouge. Vous n'êtes pas au courant qu'il a toujours une salle rouge dans tout ces hôtel ?
Moi: Hum si si! C'est juste que j'ignorais que cet hôtel aussi possédait une "salle rouge". ^^'
JungKook : Mhm. Cette salle rouge est différente des autres. JiMin a dit que seul ses amis proches y auront accès.
Je suis perdu.
Je ne comprends pas de quoi il parle.
C'est quoi cette histoire de salle rouge ?
Je pensais que le bracelet n'était qu'un billet d'entrée !
Visiblement, ce n'est pas le cas. C'est bien plus que ça.
Le bracelet autour de mon poignet se resserre puis se met à vibrer.
Moi: Qu'est ce que-
JungKook : C'est le moment ! Venez avec moi.
Il marche devant et je le suis.
On prend l'ascenseur pour aller au sous-sol.
Je suis surpris mais je cache ma surprise.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur un long couloir avec des lumières rouges.
On longe le vouloir jusqu'à arriver devant une porte avec un garde devant.
JungKook lève sa main pour montrer le bracelet.
Je fais pareil et on nous laisse entrer dans une grande salle avec de vives lumières rouges , de grands coussins à même le sol , une piscine intérieure, des bouteilles de champagne, des petits gâteaux ainsi que des substances blanches inconnues.
Les gens se rassemblent au centre puis les lumières s'éteignent et des projecteurs sont braqué sur JiMin qui se trouve à l'estrade.
JiMin : Cher amis! Je suis heureux de constater que vous avez tous répondu à mon humble invitation. Cet hôtel sera la toute première et la dernière à accueillir uniquement mes amis les plus privilégié que vous êtes ...Un lieu de débauche, de luxure où tout vos fantasmes les plus obscènes pourront être assouvi.
Je fronce les sourcils en remarquant que les gens autour de moi se déshabillent .
Qu'est ce qui se passe!?
JiMin: Vous avez tous reçu des bracelets de fidélité qui attestent que vous faites partie de l' ŒIL notre cher organisation qui domine le monde des affaires.
JungKook: *Regarde Hoseok*...
Je fronce de plus en plus les sourcils, totalement confus.
Je regarde le bracelet plus attentivement.
Effectivement, il y a un œil dessiner dessus.
L'œil est apparu grâce au lumière rouge de la salle...
Avant, il n'y avait pas d'œil.
Dans quoi je me suis fourré !?
Je relève la tête et par ma grande surprise, tout le monde est à poil maintenant, sauf moi, JungKook ainsi que deux autres hommes qui sont de dos.
JiMin: Maintenant, sans trop vous faire attendre, je vous invite à profiter de cette soirée et "amusez-vous".
Dès que JiMin donne le feu vert, tout le monde se saute dessus pour s'embrasser et coucher comme des lapins en chaleur.
Certains le font par terre , d'autres dans la piscine.
Cette soirée privée...C'est en fait une soirée spéciale Orgy!
Merde!
JungKook : Ça ne va pas?
Moi: J-Je...Je dois m'en aller-
??: JungKook? *Regarde Hoseok de haut en bas*... Qui est-ce?
??: Un ami de JiMin ?
Ceux qui avaient le dos tourné viennent m'encerclé.
Il s'agit de l'avocat Min Yoongi et du milliardaire Kim Taehyung.
Je les regarde à tour de rôle.
Je devrais être heureux d'avoir pu atteindre mon objectif mais la tournure que prend les évènements me déstabilise.
Moi: Je...
Quelqu'un prend mon bras.
C'est JiMin !
JiMin: Qui es tu? Et comment as tu fais pour te procurer ce bracelet?
Le stresse me monte à la tête .
Mon cœur bat à la chamade.
Qu'est ce que je fais ?
Qu'est-ce que je dois faire pour me sortir de là !?
JungKook : Tu ne le connais pas?
Taehyung: comment peux tu dire des bêtises pareil JungKook, si JiMin ne le connaissait pas , il ne lui aurait jamais donné le bracelet.
JiMin : ...Peux tu me dire qui tu es?
Moi: Je-
Yoongi : Ça réaction est très suspecte si vous voulez mon avis. Ça se voit qu'il est troublé de voir ce qui se passe. Et si c'était un espion ? On devrait l'interroger.
Moi: Attendez-
JungKook: Tout le monde n'est pas ton ennemi Yoongi ! Arrête de voir le mal partout ! Même si c'est ce qui fait de toi un bon avocat.
Yoongi: Je dis juste ce que je pense.
Moi: ÇA SUFFIT !
Tous: *Surpris*...
Je me libère des mains de JiMin puis m'enfuis.
Je cours sans savoir où je vais à la cherche de la porte de sortie.
Sans m'en rendre compte, j'arrive devant les escaliers de secours, je trébuche et tombe, me cognant violemment la tête puis c'est le trou noir.
À suivre.
VOUS LISEZ
||ᗷᗴՏT ᒪOᐯᗴᖇՏ|| ʰᵒˢᵉᵒᵏ ˣ ᵃˡˡ.
Fiksi PenggemarJung Hoseok est un jeune homme ambitieux mais fainéant qui , dans le but de devenir riche sans travailler, décide de se lier d'amitié avec 4 des hommes les plus dangereux (Il ne sait pas encore) du monde. Cependant, ses plans prennent une toute autr...