Pdv Hoseok.
Une main se pose sur mon épaule me faisant sursauter.
Je me tourne pour voir qui c'est.
Moi: JungKook !
JungKook: salut^^
C'est bien lui!
Sauf qu'il s'est couvert.
Sans doute pour ne pas attirer l'attention.
Heureusement pour lui qu'il commence à faire froid ces derniers temps.
Sinon avec toute cette couche de vêtements il serait mort de chaud.
Moi: ...Vous m'avez fait peur !
JungKook : Tutoie moi s'il te plaît! Tu es plus vieux que moi.
Moi: Ah euh...Ok.
Il n'est pas accompagné ?
Moi: Vous ...Que fais tu ici?
JungKook: Je te cherchais !
Moi: À bon?
JungKook: Je voulais m'excuser de la part de tout les autres. Ils ont été un peu trop dur avec toi la dernière fois.
Moi: Quoi!? T'excuser !?
Je m'incline par politesse.
Moi: Non non non! C'est moi qui devrais m'excuser d'avoir été si présomptueux de penser que des gens de votre rang puissent accepter quelqu'un comme moi! J'ai ouvert les yeux depuis ... Et ...J'ai compris que les gens comme moi, ne devrait pas être associé à des gens comme toi... Comme vous.
JungKook: ...
Moi: ...
JungKook: Tu as tort.
Je me redresse.
Moi: Hein?
JungKook: Allons discuter dans ma voiture.
Moi: D'accord.
Il marche devant et je le suis.
Je ne m'attendais pas à le voir ici.
Dans ce quartier inintéressant.
On arrive dans sa voiture.
Il ordonne au chauffeur de nous laisser seul.
JungKook: Je suis venu pour m'excuser et je suis sincère. Mais pas uniquement pour ça.
Moi: D'accord.
JungKook: Je suis venu te faire une proposition.
Moi: ...
JungKook: La dernière fois , tu as dis que tu cherchais désespérément un travail. Et que tu as toujours voulu travailler pour des gens riches...
Moi: Hum oui!
JungKook: Ma proposition est la suivante...
Il met sa main dans sa poche et-
Moi: Que-
JungKook : Épouse moi, Hyung.
Moi: Hein
JungKook : *Sort la bague* Épouse moi.
Moi: Hé hé hé ! Remets cette bague dans ta poche TOUT DE SUITE -
JungKook: Calme toi!
Moi: Me calmé !? Tu me demandes en mariage alors qu'on s'est vu qu'une seule fois!? On ne se connait même pas!
JungKook : Écoute-
Moi: Non toi écoute! J'ai promis à ma grand-mère de lui donner des petits enfants! Et ça là ! Ça ne fait pas partie de mes plans! Je suis encore trop jeune pour me marier ! Avec un autre homme en plus! Non non non ma pauvre grand-mère ne supportera pas le choc-Ah!
Avec rapidité et force , il saisit mes deux bras d'une de ses mains pour les mettres au dessus de ma tête avant de fermer ma bouche avec son autre main libre.
JungKook: Tu parles trop~ Écoute moi.
Moi: ...
JungKook: J'ai besoin de toi pour jouer un rôle. On ne se mariera pas ne t'inquiètes pas. Je veux juste que tu fasses semblant d'être ma fiancée. Tu seras bien payé.
Moi: ...mhmhmm.
Il libère ma bouche.
Moi: Je ne peux pas. Et si des gens me reconnaissent ?
JungKook: Tu seras habillé en femme. Ne t'inquiètes pas pour ça.
Moi: ... *Réfléchi*... Pourquoi tu ne demandes pas à une vraie femme de jouer le rôle de ta fausse fiancée ?
JungKook: Par ce qu'elle risque de tomber amoureuse de moi.
Moi: ...
Il y a de quoi!
Regarde toi!
Tu es beau, t'as un beau corps et puis regarde comment tu m'as attrapé, tu te retrouves au-dessus de moi dans un espace aussi restreint !
C'est carrément le fantasme de plein de femme j'imagine.
JungKook: Et puis je suis gay.
Moi: Tu vas me violé ?
JungKook: Quoi? Non! Pour qui te me prends !?
Moi: ...
JungKook: *Soupir* Je ne ferais rien sans ta permission...
Moi: ...
JungKook: ...
Moi: Ça veut dire quoi ? Que si je te donnes ma permission , tu pourrais couché avec moi?
JungKook: Arrête de raconter n'importe quoi.
Il me libère enfin.
JungKook: Alors ? Tu acceptes ?
Moi: Mhm... J'ai juste une dernière question.
JungKook: Pose la.
Moi: Pourquoi moi?
JungKook: ...
Moi: Réponds.
JungKook: Tu me fais juste pitié.
Moi: Ah ^^'
JungKook: ...Et puis...Tu as l'air d'être quelqu'un qui sait garder sa bouche fermée. De nos jours et surtout dans le milieu dans lequel je me trouve ...C'est précieux d'avoir à ses côtés quelqu'un comme toi.
Moi: ...
JungKook: Alors tu acceptes?
Moi: J'accepte.
JungKook: Super!
Moi: À une condition.
Il lève un sourcil.
Moi: Promets moi de toujours me donner ce que je te demande. Peu importe la demande.
JungKook: ...
JungKook est l'un des personnes proches de Park JiMin.
Et ce que j'ai appris la dernière lorsque j'étais avec eux dans la chambre d'hôtel ainsi que les dires de la vieille folle ont Piqué ma curiosité.
Je veux en savoir plus sur eux...
Peut-être que grâce à ces découvertes , je pourrais moi aussi devenir riche comme eux...
Je vais découvrir leur secret.
Peu importe de quoi il s'agit.
Et je vais profiter de notre petit accord pour en savoir plus sur le secret de votre richesse!
JungKook: D'accord.
Cette décision, je vais amèrement le regretter mais il sera trop tard pour faire machine arrière...
À suivre.
VOUS LISEZ
||ᗷᗴՏT ᒪOᐯᗴᖇՏ|| ʰᵒˢᵉᵒᵏ ˣ ᵃˡˡ.
FanfictionJung Hoseok est un jeune homme ambitieux mais fainéant qui , dans le but de devenir riche sans travailler, décide de se lier d'amitié avec 4 des hommes les plus dangereux (Il ne sait pas encore) du monde. Cependant, ses plans prennent une toute autr...