Chapitre 11.

139 21 8
                                    




Taehyung : Tu vas encore le regarder dormir longtemps?

Yoongi: JungKook...N'y pense même pas.

JungKook: ...

JiMin : Tu es sûr que c'est bien lui?

JungKook: Oui. Son visage n'a pas du tout changé... Je m'étais promis de lui rendre heureux...Et j'en suis capable aujourd'hui. Mais ce n'est plus possible maintenant que je porte cette marque.

Taehyung: ... Tu savais à quoi tu t'engageais en acceptant ce pacte.

Yoongi: On savait tous...

JiMin : Je me demande , de quoi il peut bien rêvé...

Taehyung: Sans doute à des trucs cochons~

JungKook: ... *Caresse sa joue* ...




Pdv JungKook.


Taehyung: Salut toi!

Cette nuit, alors que j'essayais encore une fois de joindre Hoseok sans succès, j'ai reçu un email du bosse.

Le bosse...C'est comme ça qu'on surnomme celui grâce à qui nous sommes ce que nous sommes aujourd'hui.

Un être puissant et immortel venu droit des enfers.

J'ai donné rendez vous à Taehyung dans un café non loin de mon lieu de travail.

Il me salue puis s'assoit sur le siège en face de moi.

Moi: Hyung. Toi aussi tu as reçu l'email du bosse?

Taehyung: Oui. Apparemment on a un nouveau compagnon.

Moi: Mhm. Tu sais qui ça peut bien être ?

Taehyung: Nope!

Moi: *Bois le café*...

Je jette un coup d'œil sur l'écran de mon téléphone.

Je commence à m'inquièter.

Taehyung remarque.

Taehyung: Le bel endormi ne répond toujours pas? Romps ce putain de contrat et laisse le vivre sa vie.

Moi: Je m'inquiète juste. J'ai au moins le droit de m'inquiéter pour lui!

Taehyung: Il n'est pas comme nous JungKook, ou plutôt, tu n'es plus comme lui. Oublie ce que tu ressens pour lui. C'est vrai il a été ton premier amour et alors ? C'est le passé tout ça . Je suis sûr qu'il ne s'en souvient même pas...

Moi: ...

Taehyung: Et puis même si il s'en souvient. Ça ne changera rien. On lui appartient. Il nous ai interdit d'être en couple avec qui que ce soit.

Hoseok et moi on s'est connu il y a plusieurs années, quand j'étais au collège et lui au lycée...

Je lui ai avoué mes sentiments et nous avons couché ensemble une ou deux fois avant qu'il me dise finalement que je n'étais pas assez bien pour lui.

Il m'a dit qu'il désirait être avec un homme riche, grand et musclé.

Moi , j'étais gringalet, petit et boutonneux à l'époque.

Rien avoir avec celui que je suis aujourd'hui.

Après l'obtention de mon Brevet, je suis allé en amérique vivre avec mon père et sa famille le cœur brisé.

Mais je n'ai jamais pu l'oublier.

J'ai travaillé dur mais ce n'était pas suffisant.

Je commençais à désespérer quand j'ai rencontré WooZi, le boss.

 ||ᗷᗴՏT ᒪOᐯᗴᖇՏ|| ʰᵒˢᵉᵒᵏ ˣ ᵃˡˡ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant