Pdv Hoseok.Le boss est amoureux d'un humain.
Photographe: Transperce la caméra avec ton regard !*Snap!*
Mais visiblement, ils ne peuvent pas être ensemble.
Photographe : Parfait ! *Snap!* Incroyable ! *Snap*
Je dois rencontrer cet homme.
Photograph: C'est tout pour aujourd'hui ! C'était du beau travail !
Moi: Merci. ^^
Je m'incline pour remercier les membres du staff avant de me tourner pour aller me changer quand j'aperçois JungKook assit au loin.
Je soupire.
Il n'abandonne pas lui!
Je vais dans ma loge.
Il se lève et me suit.
Moi: Qu'est ce que tu fais ici encore aujourd'hui ? Ça devient pénible.
JungKook: Je te regarde juste travailler.
J'enlève le maquillage sur mon visage ainsi que la perruque que je portais.
Je me regarde dans le miroir.
Moi: Putain je n'ai jamais été aussi beau!
JungKook : ...
Non...
Moi: ...*Perd son sourire*...
Ça recommence...
J'ai de nouveau envie de pleurer.
Moi: *Secoue la tête*...
Réprime tes émotions Jung Hoseok.
Moi: *Sourire* ...
Garde le sourire!
Je regarde JungKook à travers le miroir en face de moi.
JungKook: Tu fais toujours semblant d'être heureux.
Moi: Faire semblant ? Pff! Je suis riche, aimé de tous et adulé ! Mon visage est partout , sur tout les écrans ! Je suis heureux ! Tu es juste jaloux!
JungKook: Pour le moment, tu ne vois que les avantages que ce pacte t'apporte. Après un certain moment, tu te rendras compte que finalement ça n'en valait pas la peine.
Moi: Être riche, beau et célèbre. C'est tout ce que les êtres humains recherchent désespérément tout au long de leur vie. C'est ce que toi et les autres avez pu avoir pendant très longtemps...Et tu me dis que ça n'en vaut pas la peine?
JungKook: ...
Moi: ...
JungKook: Je suis devenu ce que je suis par ce que je voulais rendre heureux quelqu'un. Il m'avait dit qu'il voulait un homme grand , musclé, riche et cultivé. Ce que je n'étais pas à l'époque. Alors il m'a rejeté.
Moi: ...
Je me change pendant qu'il continue à raconter sa petite histoire ridicule!
JungKook: J'ai travaillé dur mais ce n'était pas suffisant. Puis WooZi est apparu au bon moment. J'ai accepté sans hésiter. J'aurais dû lui demander quels étaient les termes du contrat avant d'accepter. Par ce qu'après , j'ai su qu'il me serait impossible d'être avec lui...
Moi: *Lève un sourcil*...
JungKook: Sauf que...Les choses ont changé.
Il me regarde.
VOUS LISEZ
||ᗷᗴՏT ᒪOᐯᗴᖇՏ|| ʰᵒˢᵉᵒᵏ ˣ ᵃˡˡ.
FanfictionJung Hoseok est un jeune homme ambitieux mais fainéant qui , dans le but de devenir riche sans travailler, décide de se lier d'amitié avec 4 des hommes les plus dangereux (Il ne sait pas encore) du monde. Cependant, ses plans prennent une toute autr...