Je baille légèrement en regardant le plafond de ma chambre. C'était le début des vacances d'été et je m'ennuyais déjà, fatiguée de m'être couché très tard et que je me sois levé très tôt. En plus de cela, l'air était bien trop chaud pour que je puisse m'amuser dehors.
Je tourne ma tête vers la bibliothèque de mon frère et regard ses mangas ranger parfaitement sur son étagère.
Je me demande bien ce qu'il a pour aimé autant ces livres...
Je me lève et m'étire doucement et regard les livres ranger, dont un livre attira mon regard. Des dizaines et des dizaines de livre du manga One piece. Je regard les petites figurines. Un homme au cheveux roux mais lui manquant un bras. Puis d'un garçon avec un chapeau de paille, un... Animal de compagnie ?
Je prends le tome 1 et m'assois par terre et commence a le lire.
~~~~~
Moi : Enculée ! Laisse Ace ! Argh !
Je m'étais cogné la tête. Je continue de le lire. Impossible qu'ils tuent Ace....
Ces bâtards ! Je vais les niquer ! Les couper en morceaux !
Les larmes tombaient sur le livre alors que je referme le livre. Mon frère entra dans la chambre et hausse un sourcil.
Quentin : Lucie ? Je peux savoir pourquoi tu est par terre en pleure, entouré de mes mangas ?
Moi : Ils ont buté Ace !
Quentin : Ooh. Tu en es a la ? Je te laisse continuer.. Mais ! Tu range tout a la fin ! Et si par malheur tu en abîme un seul....
Moi : Ouai ouai... Merci !Il plisse des yeux avant de refermer la porte en me laissant continuer de lire.
~~~~
Je lisais le passé de Roger, se battant contre Barbe Blanche. Je bois une gorgée de café pour rester bien réveillée et concentrer sur l'histoire. Je crois que mon personnage préféré c'est shanks. Non mais.. qui peut lui résister !?
Ohlala, si seulement ils existent dans la vrai vie... Qu'est-ce que je reverrai de les rencontrer.
Puis d'un clignement de cil, je n'étais plus dans ma chambre.
J'étais allongée dans un lit plutôt confortable mais qui ne m'était pas du tout similaire. C'est comme si le bâtiment tanguer de droite à gauche. Comme si... J'étais sur un bateau ?
Suite au prochain chapitre
Note de Lucie :
Quand j'ai compris que j'étais sur un bateau.
Note de Mabble (MOI) :
Quand j'ai vu le titre de l'épisode qui m'a spoil la mort d'Ace.
VOUS LISEZ
Shanks X OC // Au Delà Du Rêve.
FanfictionLisant un livre, elle se retrouve propulsé dans le monde de one piece, se réveillant dans l'Oro Jackson, elle fera la rencontre d'un homme au cheveux rouge qui éperdument amoureux d'elle, fera tout pour la garder auprès de lui. Dans cet fanfiction...