Chapitre 23

138 15 9
                                    

Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ouvre légèrement mes yeux, me rappelant de la veille, je deviens rouge de gêne.

Mon dieu ! J'espère que je n'ai pas crier trop fort...

Je me sentais propre étrangement. Il m'a nettoyer ? Et je suis habillé ?Puis je vois qu'il n'y avait aucun vêtements sur le sol. Je ne le pensais pas si prévenant. Je me retourne pour le regarder, je vis son dos avec de grandes marques de griffes.

Merde.. je n'y suis pas aller de main morte... Ça l'apprendra à se jeter sur moi.

Je me lève doucement en grimaçant de douleur au niveau de mes hanches et le recouvre d'une couverture. Boitant, je me dirige vers la salle de bain pour une bonne douche.

Savonnant mes cheveux les yeux fermés, je sent des mains se poser sur ma taille.

Shanks : Bonjour...
Moi : Bonjour.

Il me fait un bisou sur la tempe. Il me savonne les cheveux puis il me rince.

Shanks : Ça va ? Pas trop mal ?
Moi : Non, et toi ? Ton dos..
Shanks : T'inquiètes pas, je n'ai pas mal. Et puis j'aime quand tu me laisse des marques.
Moi : Shanks...
Shanks : D'accord j'arrête !

Il m'enroule d'une serviette et me porte jusqu'au lit.

Shanks : Je peux choisir ta tenue ?
Moi : Fais toi plaisir.

Il ouvre le placard et cherche un ensemble. Il fini par sortir une jupe noir avec des bottes en cuire avec un débardeur blanc et une ceinture rouge.

Je m'habille rapidement sous son regard et il oche de la tête en voyant le résultat.

Shanks : Parfait. Allons manger.

Il entoure son bras autour de mes épaule et me pousse à l'extérieur de ma chambre.

J'ai l'impression d'oublier quelque chose d'important...

Passant à côté d'une fenêtre, je regarde mon reflet et sursaute en voyant l'état de mon coup.

Moi : Shanks ! Je ne peux pas aller comme ça dans cette état !
Shanks : Pourquoi donc ?
Moi : Regarde mon coup !
Shanks : Les marques ? Et alors ? Sa montre que tu es a- enfin que nous sommes ensemble. Moi aussi j'ai des marques sur le corps.
Moi : M-mais -
Shanks : Et puis de toute façon, tout le monde nous à entendus cette nuit.

Je cache mon visage avec ma main alors qu'il me pousse jusqu'au réfectoire. Lorsqu'il ouvre la porte en grand.

Shanks : Bonjour !

Oh mon dieu... Je n'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie...

Lorsque les regards se pose sur nous, les hommes sifflent et font des commentaires douteux.

Décidant d'ignorer tout ça, je me dirige vers Raleygh. Mon regard se tourne vers Gaban qui était aussi blanc et avait de grandes cernes.

Shanks s'avance rapidement et me tire une chaise pour que je m'y assois.

Zack : Wouah quelle homme galant !
Shart : Alors cette nuit !?
Hyuft : Il est bon au lit ?
Zack : J'imagine comment on les a entendu cette nuit.
Kohss : Mouais, peut-être qu'il-
Raleygh : Vous pouvez la fermé un peu ? J'ai envie d'un peu de calme.

Je lui jette un regard, le remerciant. Il me fait un léger sourire alors qu'il mange l'oeuf brouillé.

Je mange à mon tour alors que je vois du coin de l'oeil Gaban relevé la tête vers nous. Son regard diriger vers Shanks.

Shanks X OC // Au Delà Du Rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant