Chapitre 30

87 11 1
                                    

Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je m'assois sur la proue après mon entrainement, regardant l'étendu vaste d'eau qui s'entrechoquent contre la coque du bateau.

C'est bien calme...

Il me semble qu'on devrait accosté dans la journée sur la prochaine île ? Il me semble que Roger avait hâte d'arriver pour discuter avec un ''bon'' amis.

Je ferme les yeux, profitant du vent fouettant mon visage.

Baggy : Lucie ?

J'ouvre un oeil et le regarde curieusement.

Moi : Un soucis ?
Baggy : Aucun. Gaban et Shanks se disputent.
Moi : Encore ? Qu'est-ce qu'ils ont ?

Il hausse des épaules.

Baggy : Tu devrait aller les voir.

Je me lève en soupirant et me dirige vers le pont. Marchant, j'entendais les deux boulets se gueulait dessus.

Moi : Qu'est-ce que vous avez à hurler sur le bateau ?!

Ils sursautent, se tournant vers moi.

Gaban : Lucie ! Dis lui que tu me préfère à lui !
Shanks : Et puis quoi encore ?! Tu sais très bien que je suis son préféré ! N'est-ce pas ?!
Gaban : Espèce de roux !
Shanks : C'est pas une insulte car je suis roux binoclard !

Un sourire espiègle apparaît sur Gaban.

Gaban : Petite bite.

Il ouvre grand les yeux, devenant rouge de colère.

Shanks : Quoi ?! Elle est plus grosse que la tienne.
Gaban : Impossible.
Shanks : Elle est très grosse mini moi ! Tellement qu'elle fait crier de plaisir Lucie la nuit ! Même que-
Gaban : Nooooooon je veux pas savoir ce genre de détails !

Je me tape le front en soupirant de nervosité. Je vois Bagheera s'approcher de moi en miaulant.

Moi : Viens Baghee. Laissons les... Discuter.

Je tourne mon regard vers eux.

Moi : Bande d'abrutis.

Je m'éloigne avec Bagheera, je passe à côté de Baggy.

Moi : Ignore les. C'est préférable.

Je m'assois en baillant doucement alors que je m'allonge contre Bagheera. Une bonne petite sieste ne me fera pas de mal.

Je me réveille à cause du brouhaha autour de moi. J'ouvre les yeux et les vis monter les voiles pour accosté.

J'ai dormi combien de temps ? Mon regard diriger vers le ciel fut attiré par quelque chose de bleue vif.

Moi : Un phoenix ?

Je m'assois d'un seul coup en comprenant que c'était Marco de l'équipage de barbe blanche. Je le regardais s'éloigner.

Je ne pensais pas le revoir maintenant. Je me relève pour les aider pour accosté. On soupire quand le bateau fut arrêté au port, pas loin de celui de barbe blanche.

Shanks : Lucie !
Moi : Quoi ?
Shanks : Je te cherchais. On va visiter l'île ? Raleygh nous a dit qu'on avait tout le stock nécessaire et qu'on avait quartier libre. On repart ce soir.
Moi : Ah bon ? Le log post ne doit pas recharger ?

Raleygh apparaît derrière nous.

Raleygh : Non, on à juste fait un petit détour car on avait besoin de faire quelque chose ici.
Moi : Quelque chose ?

Shanks X OC // Au Delà Du Rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant