Chapitre 28

101 10 1
                                    

Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je rase les murs, me faisant le plus discret possible. Plutôt, j'avais entendu une discussion entre deux hommes sur une pièce dont personne n'avait l'autorisation d'entrée au nord.

Je vis une porte assez discrète et m'y dirige, surveillant qu'il n'y avait personne.

J'ouvre la porte et vois l'énorme ponéglyphe dans une immense salle.

Étonnement, il n'y avait personne d'autre dans la pièce.

Je sors de ma poche des feuilles plié et un stylo. Je commence à reproduire les formes, assis à même le sol.

Ohlala... Je vais en avoir facilement pour toute la nuit....

PDV SHANKS

J'avais douloureusement mal au coup, les jambes tout aussi douloureux à force de marcher dans sa chambre, tournant en rond.

Lorsque le soleil se lève, je sort de la chambre, fermant la porte derrière moi.

Je marche rapidement, percutant Baggy en chemin.

Baggy : Hey-?!
Moi : Pas le temps.
Baggy : Elle n'est toujours pas revenu ?

Il me poursuivait dans les couloirs alors je lui explique dans les grandes lignes.

Baggy : QUUOOOIIIII ?! MAIS À CETTE HEURE, ELLE DOIT- FAUT VITE ALLER LA CHERCHER !
Moi : Pas besoin de me le dire.

Quand on fut enfin sur le pont, je vis le capitaine et Raleygh discuter ensemble.

Raleygh : T'es sûr que sa va bien se passer ? Tu ne veux pas que je parte la chercher ?
Roger : Je pense pas. J'ai confiance en elle.
Raleygh : Si tu le dis...
Roger : Shanks ?
Moi : Elle n'est toujours pas ici ? Je vais la chercher.
Roger : Attends. Elle est sûrement en chemin.
.... : Vous parlez de qui ?

Je tourne ma tête rapidement vers Lucie et lui saute dessus.

Moi : C'est quoi cette tenue ?
Lucie : Ah, je l'ai volé pour m'infiltré. Capitaine ?
Roger : Allons dans mon bureau.
Moi : Je viens !
Lucie : Non Shanks.

Elle m'embrasse légèrement sur le coin de la lèvre avant de suivre le capitaine dans sa cabine.

Raleygh : Tu vois, elle est revenue en parfaite santé.

Je lève les yeux aux ciel.

PDV LUCIE

Je souffle en m'éloignant de Shanks. J'ai du mal à comprendre pourquoi il me colle autant et sa me gène un peu...

M'enfin, je suppose que c'est sa façon de me montrer qu'il m'aime ?

Je ferme la porte de son bureau et m'assois sur la chaise devant lui.

Roger : Alors ?

Un sourire en coin, je recherche dans ma poche et sort plusieurs feuilles.

Moi : Prends en soin, ça m'a pris toute la nuit.

Il regarde les feuilles et ricanne.

Moi : Un soucis ?
Roger : Non non. Je n'aurais jamais pensé que tu réussis à ce point. Bravo !
Moi : Merci je suppose. C'est pas ça mais je vais allé dormir. J'en rêve depuis plusieurs heures.
Roger : Bien-sûr. Je demanderais à Baggy de faire tes tâches d'aujourd'hui.
Moi : Merci.

Je sort de son bureau et vois Shanks adossé au mur avec une tasse fumante en main. Il sourit et me tend la tasse.

Shanks : Je t'ai pris une tasse de chocolat chaud.
Moi : Merci, c'est mignon de ta part.

Shanks X OC // Au Delà Du Rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant