Anecdotes sur le départ de l'équipage de barbe blanche :
Tatch : C'est dommage... Tu aurais presque conclu avec elle.
Marco : J'aurais bien une nouvelle occasion un jour... Et je n'y manquerai pas de la saisir.
Tatch : Ahah ! Tu es tombé in love !
Marco : La ferme.Marco tourna sa tête vers l'équipage de Roger, regardant les deux silhouette discuter avec animation. Grâce à son fruit du démon, il pouvait entendre leurs conversation.
Avec un certain plaisir, il vois l'homme au cheveux rouge passer par dessus bord par la jeune femme.
Marco : Et un roux à l'eau.
Tatch : Quoi ?Marco regardé Tatch avant de le pousser à l'eau.
Marco : Et une banane à l'eau.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV GABAN
Je regardais le soleil se lever haut dans le ciel, il devait être presque midi.
Baggy : Vous pensez qu'ils font des galipettes ?
Je tourne ma tête vers lui.
Moi : N'est-elle pas encore trop jeune, douce, innocente ?
Roger : Eh bien tu sais... Moi à leurs âge-
Moi : JE VEUX PAS SAVOIR !
Raleygh : Ahah ! Si tu savait tout ce que j'avais fait aussi-Ma Lucie... Volé son innocence ? Shanks... Il ne ferait jamais ça ...
Puis je me remémore sa personnalité jovial, briseur de coeur et tout ces coups d'un soir...
Moi : LUUUUCIIIIIIIE ! PAPA GABAN VIENS SAUVER TES FESSES !
Je court jusqu'à sa chambre et passe dans la trappe comme un demeuré, je débarque dans la grande pièce, les cheveux ébouriffés.
Essoufflé, et les mains sur mes genoux, je relève la tête.
Moi : L-Lucie ! Ton I-innocen...ce sera... Sauvé !
Je fut soulagée en les voyant habillé de la tête aux pieds mais entrelacé.
Moi : Comme ils sont mignoooons.
Lucie : Gaban... Plus jamais tu me réveille comme ça. On aurait cru une vache qui marchait dans le conduit.
Moi : Quoi ?
Shanks : J'aurais plutôt dit une panthère.
Lucie : Je rêve où tu sous-entends que Bagheera est gros ?
Shanks : Heu... Ahah ?! Rendors toi.Il lui donne un léger coup et elle s'écroule de sommeil.
Shanks : Ouf... Elle aura oublié ça d'ici tantôt.
Moi : Je suis si soulagé.Je m'assois sur une chaise en soufflant de soulagement.
Shanks : Au fait... C'est quoi cet histoire d'innocence sauvé ?
Moi : Heum... J'ai dis ça ? Moi ?
Shanks : Gaban...
Moi : Très bien, j'avais peur que tu fasse comme avec toutes les autres femmes.
Shanks : Quoi ?
Moi : On va pas se le cacher mais tu est un grand coureur de jupons...
Shanks : Pas du tout !
Moi : Sur toutes les îles que nous avions fait, tu as sauté sur la première que tu as trouvé à ton goût. Et encore, la veille de son arrivé, tu avais couché avec une prostituée.Il cligne des yeux avant de se gratter le crâne, gêné.
Shanks : Oh... Ouais... Eh bien... J'ai changé.
Moi : Vraiment ?
Shanks : Bien-sûr. Je ne pourrais jamais lui faire ça à elle. Elle est si...
Moi : Si ?
Shanks : Je ne pourrais la décrire tellement qu'elle est incroyable.Un sourire monte à mes lèvres. J'espère qu'ils ne se feront jamais de mal.
PDV LUCIE
Je sors de mon long sommeil par de douce caresse sur mon cuire chevelure. J'ouvre légèrement les yeux et appercoit une chevelure rouge et brillante.
VOUS LISEZ
Shanks X OC // Au Delà Du Rêve.
FanfictionLisant un livre, elle se retrouve propulsé dans le monde de one piece, se réveillant dans l'Oro Jackson, elle fera la rencontre d'un homme au cheveux rouge qui éperdument amoureux d'elle, fera tout pour la garder auprès de lui. Dans cet fanfiction...