Chapitre 29

105 11 0
                                    

Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On croise nos bras ensemble avant de nous diriger vers le pont. On passe à côté de Baggy qui jouait avec Bagheera.

Baggy : Ah ? Vous partez pour votre soirée ?
Moi : Ouais.

Il secoue sa main.

Baggy : Bonne soirée. Je m'occupe de Bagheera en ton absence !
Moi : Merci Baggy ! T'es le meilleur.

Il rougit en frottant sa tête avec sa main.

Shanks : Ray ? On sera de retour demain matin.
Raleygh : Ok ! Bonne soirée et faites pas de bêtises !

On descend du bateau et on marchait le long des rues qui s'illuminent peu a peu quand le ciel s'assombrit pour laisser place aux étoiles s'éclairer et la lune s'élevait.

Moi : Alors ? Qu'est-ce que tu à prévu pour nous ce soir ?
Shanks : Tu va voir. Suis moi.

Il me tire dans les rues, jusqu'à un bâtiment, un restaurant magnifique.

Moi : Un restaurant ?
Shanks : Ouais, rentrons.
Moi : C'est pas dérangeant qu'on vienne ici alors que nous sommes des pirates ?
Shanks : Aucun problème, c'est une zone neutre.

On nous ouvre la porte et on entre à l'intérieur. Un homme viens vers nous avec un grand sourire poli.

Homme : Boujour, avez-vous une réservation ?
Shanks : Oui, au nom de Shanks.

Il regarde une feuille avant de cocher une case.

Homme : Suivez moi.

On le suit jusqu'à l'étage et il nous ramène jusqu'à une table plutôt isolé, face à une grande baie vitrée. L'homme repartis.

Shanks tira une chaise et me fis signe de m'assoire.

Moi : Merci Shanks.
Shanks : De rien ma belle. Tout pour toi.

Il s'assoit face à moi alors que l'homme revient avec de l'apéritif et une bouteille de champagne. Il remplit nos coupes et nous donnes le menu.

Je le remercie alors qu'il s'éloigne. Je le regarde partir. Sa tête me dit quelque chose...

Shanks : Arrête de me regarder et concentre toi sur moi.

Je tourne mon regard et je le vis les joues gonfler d'agacement et de jalousie. Il pose sa main sur la mienne en la caressant avec son pouce.

Moi : Excuse moi, je pensais à quelque chose.

Il oche la tête en prenant sa coupe en main, je pris la mienne.

Shanks : A nous ?
Moi : A nous.

On fait claquer légèrement nos verre avant de boire une gorgée. Je grignote l'apéritif.

Moi : Il est sympa ce restaurant.
Shanks : J'ai bien choisis du coup ?
Moi : Très bien.

Un silence confortable se fait alors qu'il me regardait calmement, sa tête posé sur sa main.

Moi : C'est très bon, goûté celle-ci.

Je lui donne un morceau de saucisson que je venais de goûter et il le prends pour le manger.

Shanks : C'est vrai qu'il a bon goût.
Moi : Ouais.

Je tourne ma tête et vis la plage, le bateau et l'eau plutôt calme.

Je regardais ensuite les menues qu'ils proposaient. J'ouvre grand les yeux en voyant les prix.

Moi : C-c'est..
Shanks : Ne t'inquiètes pas, j'ai l'argent pour. Fais-toi plaisir.
Moi : T'es sûr ?
Shanks : Si je te le dis.

Shanks X OC // Au Delà Du Rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant