Chapitre 5

290 23 1
                                    

Anecdotes de Lucie préparant le petit déjeuner :

J'attrape un couteau tranchant et pose le panier rempli de pomme rouge, jaune et verte pour en faire des tartelettes.

Je commençais a découper de fine tranches de pommes pour faire des rosaces quand j'attrape une pomme verte. La dernière du panier.

Je pose le couteau pour la coupé en deux mais elle glissa, m'échappant des mains. Je l'attrape en la fusillant du regard et remet mon couteau dessus.

La pomme glissa de ma main à nouveau, outré, je la regarde roulé sur le sol.

Moi : Tu veux te battre..?

Je m'avance vers la pomme qui continuait de rouler. Je la poursuivais dans la cuisine, n'entendant pas la porte s'ouvrir.

La pomme s'arrête dans un coin de la pièce.

Moi : Eheh ! T'es cerné !

Je l'attrape en rigolant comme une cinglé quand une main se pause sur mon épaule. Je sursaute, lâchant la pomme qui se remit a roulé.

Moi : Noooooooooon !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'étais allongée sur le ventre, à l'avant du bateau, les bras croisés sous ma tête, regardant l'océan devant moi. J'avais mes pensées tourné vers ma famille.

De mes parents m'achetant souvent des sushis, de mon frère qui possédait la suite du manga.... Que je ne connaîtrais jamais la fin !

Après... Quoi de mieux que de le vivre réellement !

Taro : Lucie ?! Lucie ?!
Moi : Je suis ici !
Taro : Ah te voilà. Roger veut te voir.
Moi : Pourquoi ? Il y a un soucis ?
Taro : J'en ai aucune idée. Va le voir comme sa tu le saura.
Moi : Ok.

Je le regarde partir avant de me lever, quittant des yeux la mer. Je ne dois pas m'apitoyer sur mon sort et aller de l'avant.

Je marchais doucement dans le calme vers le bureau du capitaine et frappe à sa porte.

Roger : Entre entre !

J'ouvre la porte et le vois assis sur une chaise. Il me regardait avec un grand sourire.

Roger : Lucie ! Te voilà.
Moi : Il y a un problème ?
Roger : Aucun. Je voulais t'informer que se soir nous allons accosté sur une île pour pouvoir testé tes compétences.
Moi : Bien-sûr, comment et qui va me tester ?
Roger : Sa sera la surprise.
Moi : Très bien... Je verrai sa au moment voulu.

Ellipse

Je suivais les autres, descendant du bateau. Ils étaient surexcités de me voir combattre pour la première fois.

Raleygh : Lucie suis moi.

Je le suis sur l'île jusqu'à dans la forêt. On marchait depuis un moment quand on se retrouve sur une grande pleine verte et le terrain était plat.

Roger : Ah ! Vous voilà !
Moi : Alors ? Qui est-ce que je vais combattre aujourd'hui ?
Roger : Notre petit Shanks.
Moi : Oh.. vraiment ?
Shanks : Un problème ? Tu a peur de te faire battre ?
Moi : Non j'ai juste peur de t'éclater la face et que ton joli minois sois défiguré.

Il lève un sourcil avant qu'un sourire au coin apparaît sur ses lèvres.

Shanks : Joli minois ?

Je lève les yeux aux ciel en soufflant.

Moi : On commence ?
Raleygh : Mettez vous face à face.

Je me place devant Shanks à des dizaines de mètres de lui.

Shanks X OC // Au Delà Du Rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant