Chapitre 25

127 13 1
                                    

Bonne lecture !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il m'a dit qu'ils étaient sortis de se magasin. J'entre dedans et me dirige vers le vendeur.

Moi : Bonsoir, il y a quelques minutes, une femme et deux hommes étaient ici et sont sortis.
Vendeur : En effet, pourquoi ?
Moi : Pouvez vous me décrire les deux hommes ? Je vous donnerais une compensation.

Ile décrit les deux hommes et leurs noms qu'il avait entendu. Yaztel et Juzzo ? Je donne une poche de berrys a l'homme et sors.

Je regardais autour de moi et me dirige vers la rue où elle c'est fait... Mon regard se pose sur un petit bout de tissus. Le prenant, je reconnais la couleur du débardeur qu'elle portait aujourd'hui.

Je continu mon chemin et entre dans un bar pour avoir des renseignements. J'entends deux hommes discuter pas loin de moi au milieu d'un brouhaha.

... : Merde, il a fallu que le gars se ramène avec la marine.
... : On avait trouver une meuf au top et trop naïve.
... : Ahahah ! Elle t'a prise pour une femme. Elle a fait un de ses têtes quand elle t'a vu te déshabiller.

Trouvé.

Je prends trois verre et me dirige vers eux.

Moi : Yo.

Ils lèvent leurs tête vers moi.

Yaztel : Qu'est-ce que tu nous veux ?

Je m'assois en chantonnant.

Moi : J'ai écouter votre conversation sans le vouloir. Et il faut dire que sa m'intéresse beaucoup ce... produit dont vous avez utilisé. Si vous voyez ce que je veux dire.
Juzzo : Ah bon ? Qui me dis que tu est sérieux ? Que tu n'est pas un marin infiltré ?
Moi : Pfff, burk. Je ne me vois pas porter leurs tenues dégueulasse. Bref, je vous propose un deal. Je peux rejoindre votre ''entreprise'' et avec mes beaux atouts...

Je montre mon visage et mon corps bien entretenu qu'on peut apercevoir à travers les vêtements.

Moi : ...je suis sur de duper beaucoup de monde.

Un grand sourire leurs monte aux lèvres.

Eux : Deal.

On se lève et je les suit jusqu'à une ruelle.

Puis il ouvre une porte en bois dans une zone discrète.

Juzzo : Voilà notre planque.
Moi : C'est... Sympa.

C'est tout sauf cool, c'était dégueulasse, moisi et il y avait une odeur n'ose abondante. Ont-ils même nettoyer une seul fois ?

Moi : Alors c'est quoi votre produit incroyable ?

Il cherche dans un placard et sort un flacon avec un liquide transparent.

Yaztel : Ceci ! On à un très bon fournisseur.

Je le prends en main et l'examine. Donc ils l'ont drogué avec ça ?

Juzzo : Sa pourrais même faire tombé un cheval cette merveille.
Moi : Et mal dosé sur un homme ? Ou une femme, quel peut être l'effet ?
Juzzo : Si c'est sous doser eh bien, il aura juste un mal de tête et des nausées.
Yaztel : Bien dosé, la personne n'est plus dans la capacité de se défendre ou de réfléchir sainement.
Juzzo : Et surdoser, ça peut entraîner une amnésique partiel ou total et dans le pire des cas...
Yaztel : Un avc et donc la mort.

Je vois, en plus de l'avoir toucher, ils auraient put rendre Lucie amnésique ou la tué sans que je ne sois là pour la protéger. Une veine pulsa contre mon coup.

Shanks X OC // Au Delà Du Rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant