Bonjour tout le monde !! Je m'excuse pour le retard...
Dorénavant, chaque chapitre sortira le dimanche, dans la journée.
Bonne lecture !
----------------------------------------------------------
Replaçant mes vêtements correctement, je prends les assiettes et ouvre la porte. Je pose les assiettes sur les tables avec l'aide de Raleygh.
Je tourne ma tête vers Shanks qui était assis, la tête posé sur sa main, me regardant avec un sourire en coin.
Qu'est-ce qu'il prépare encore ? C'était juste une petite blague de rien du tout.
Je pose les assiettes et m'assois sur ma chaise.
Moi : Ça va Shanks ? Tu me semble bien pâle ?
Il détourne le regard avant de se servir d'un bol de riz avec une cuisse de poulet. Je ricanne en le regardant avant de me servir à mon tour.
Baggy : Il fait la gueule depuis que tu l'a jeté hors de ta cuisine.
Moi : Ah bon ?
Raleygh : Shanks ? Tu veux bien te vêtir correctement ?
Shanks : Je ne peux pas le boutonné. Les boutons ont... Volé.Gaban me regarda puis son intention fut diriger vers Shanks avant qu'il ne lâche sa cuillère, la bouche grande ouverte.
Roger : Gaban ?
Raleygh : Ça va ?Je passe ma main devant son visage.
Moi : Yoouuhoouu ? Tu veux que j'appelle Crocus ?
Gaban : Hein ? Non, pas besoin. J'avais pensé à quelque chose... D'incongru. Mais c'est impossible ahahah !Je regards Baggy et fis tourné mon doigt vers ma tempe, sous entendant que Gaban était devenu fou.
La fin de matinée, j'aidais Crocus à ranger et faire l'inventaire de ses médicaments. Raleygh s'occupa du repas puisque sa m'avais pris plus de temps que prévu. On m'avais rapporté le repas à l'infirmerie puis je fini d'aider Crocus.
En fin de journée je me dirige vers le réfectoire. Baggy c'était assis à une table plus loin avec quelques recrue que je ne connaissais pas spécialement.
A une autre table, Shanks discutait avec Raleygh. Avec qui je devrais allé ? Tournant ma tête vers Baggy, je le vis me faire un signe de la main pour que je le rejoins.
Je m'approche de lui et de ses amis. De toute façon, Shanks fait la tête. Baggy me fait une place à côté de lui.
Baggy : Salut Lucie ! Alors ta journée c'est bien passé ?
Moi : Ouais, j'ai aidé Crocus pour son inventaire.
Baggy : C'est pour sa que c'est Raleygh qui c'est occupé à préparer les repas aujourd'hui ?
Moi : Oui.Je tourne ma tête vers ses camarades.
Moi : Bonjour.
Baggy : Oh, c'est vrai que tu ne les connais pas. Je te présente Ralph, Gaby et Raft.Il me pointe du doigt chaque personne en annonçant leurs noms. Raft prend ma main et y dépose un baiser.
Raft : Bonjour belle demoiselle. Ravi de te connaître.
Moi : Hu... Enchanté ?
Raft : Ça fait un moment que je te vois de loin.. est-ce que tu veut qu'on s'apprenne à nous connaître ?Baggy tire ma main brusquement en rigolant.
Baggy : Ahah mec ! Cherche pas, elle est déjà prise.
Raft : Aaah vraiment ?!Il fit une tête déçu.
Raft : Si un jour sa t'intéresse, je serais toujours disponible pour toi.
Moi : Ahah ? Ok, hum...
VOUS LISEZ
Shanks X OC // Au Delà Du Rêve.
FanfictionLisant un livre, elle se retrouve propulsé dans le monde de one piece, se réveillant dans l'Oro Jackson, elle fera la rencontre d'un homme au cheveux rouge qui éperdument amoureux d'elle, fera tout pour la garder auprès de lui. Dans cet fanfiction...