Chapitre 2

468 25 6
                                    

Je regardais de droite à gauche apeuré.

Mais où est-ce que je suis bien tombé ?! Deux petites minutes... Je lisais one piece, j'étais fatiguée et... Oui. C'est sa. Je me suis endormie. Donc je suis en train de rêver.

La porte s'ouvre sur un visage bien familier. Gol D Roger et de Raleygh.

Ouais c'était bien sa... Je suis en plein milieu d'un rêve... Donc si je rêve...

Je me pince fortement la cuisse.

Oh putain sa race... Sa fait mal ! Oh non.. je ne rêve pas !

Gol D Roger : Bonjour ?
Moi : Hum.. bonjour ?

Un blanc c'était fait. On se regardait dans le blanc des yeux, ne sachant pas quoi dire.

Raleygh : Bonjour. Nous t'avons retrouver inconsciente sur une plage, donc nous nous sommes permis de te porter jusqu'à notre navire.
Moi : Merci.

Je vais faire comme si je ne les connaissais pas.

Moi : Et vous êtes ?
Roger : Je suis Gol D Roger et lui c'est mon bras droit, Raleygh Silvers.
Moi : Enchantée. Je m'appelle Lucie.
Roger : Peux-tu nous dire comment tu t'es retrouvé évanouie sur la plage ?

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur dire...

Moi : J'en ai aucune idée. Mon dernier souvenir était que je lisais un livre et je me suis réveillée ici.

Je ne ment pas, j'ai juste oublié de dire certains détails...

PDV GOL D ROGER

Je regardais au loin, voyant une île qui n'était pas sur notre loguepose. Je propose a mon équipage de s'y arrêter pour l'aventure puisque nous avons qu'une vie et peut-être la seul opportunité de s'y arrêter.

Shanks : Qui sait ? On pourrait rencontrer la future femme du capitaine ?
Baggy : Avec des gros néné.
Raleygh : Arrêtez de raconter de la merde vous deux et aller aider les autres.
Shanks : Oui oui.

On les regard partir en trottinant, se chamaillant sur le chemin. Shanks fit un croche patte à Baggy qui s'éclate, tête la première contre le mat. Son nez devint bien plus rouge suite au choque.

Baggy : Aaaiie ! Shanks ! Nique ta race !

Il se relève et poursuit Shanks qui rigolait.

Raleygh : Quel bande d'abrutis.
Roger : Laisse les, qu'ils profitent de leurs jeunesse.
Raleygh : Tu es bien trop souple avec ses deux énergumènes.
Roger : Ahah peut-être.

On s'approcha de plus en plus de l'île, aidé avec le vent et du courant, on fut vite accosté dans un coin, sur une plage déserte.

Shanks : Il n'y a pas un bruit ici...
Baggy : Une île déserte ?
Roger : Avec Raleygh nous allons rapidement en éclairage.
Baggy : Quoi ?! Nous aussi on veut-
Shanks : Ferme la et écoute le capitaine pour une fois.
Baggy : Le culot...
Raleygh : On reviens. Et si jamais j'apprends que vous avez fait la moindre bêtise, je vous balance par dessus bord et on vous abandonne ici.

Ils devinrent aussi blanc que le sable, on descend du bateau puis nous marchons rapidement le long de la plage, elle était très propre, comme si aucune âme y habitait.

Moi : Tu penses qu'il y aurait une civilisation ?
Raleygh : Honnêtement ? Non. Si on regard l'état de l'île qui est plus que déserte, propre et la végétation en pleine croissance...
Moi : Et... Si elle est aussi déserte que tu le dis... C'est quoi ca ?

Je lui pointe du doigt une forme au loin, dans le sable.

Raleygh : Peut-être un animal mort ? Une baleine échouée ?
Moi : Le seul moyen de le savoir si c'est une baleine échouée, c'est de s'y approcher.

Shanks X OC // Au Delà Du Rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant