Prologue

48 11 9
                                    

Au crépuscule des jours ordinaires, Néphilune s'étire dans la douce lumière du soleil déclinant, offrant une scène d'une beauté tranquille. La cité, perdue au cœur d'une vallée verdoyante, est une oasis de sérénité, protégée par des remparts de pierre centenaires. Les ruelles pavées serpentent à travers la ville, bordées de maisons aux façades colorées et de boutiques accueillantes. Des fontaines murmurantes parsèment les places ombragées, où les habitants se rassemblent pour échanger les dernières nouvelles et partager des moments de convivialité.

La vie ici est rythmée par le travail et les loisirs, dans une harmonie parfaite avec la nature environnante. Les artisans façonnent avec soin leurs créations dans de petites échoppes, tandis que les marchands dévoilent leurs étals colorés sur la place du marché, attirant les curieux en quête de trésors. Les enfants rient et jouent dans les parcs verdoyants, tandis que les adultes vaquent à leurs occupations avec calme et diligence.

Mais sous cette apparence de normalité, un sentiment d'inquiétude plane dans l'air, comme une ombre furtive dans la lumière du jour. Les rumeurs circulent, murmurant des histoires de dangers imminents et de mystères cachés.

Au cœur de la ville, la famille Lefèvre incarne l'essence de la vie. Les parents, figures aimantes et dévouées, ont vu leur fille unique, Mila, grandir. Cependant, ils ignorent qu'elle deviendra le point de convergence de forces obscures, prêtes à déchirer le voile de la réalité tranquille qui enveloppe la bourgade.

C'est dans ce calme apparent que les premières pages du destin se tournent, avant que Moros des Terres volcaniques d'Obsidior ne la réclame, et que le destin de Mila ne soit intimement entrelacé avec celui de la ville.

Les Ombres De NéphiluneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant