Salem aleykoum 🩷
Moi: Voilà c'est de ta faute !!
Imen : Mais quoi ? C'est de ma faute si on met trop de temps à manger ! C'est pas de ma faute si on a plus de bus !
Moi: Je t'ai dis on sors tôt comme ça on rentre tôt au moins la y'aurais pas eu de problème !!
Imen: Moi je suis un coq pour sortir à 14h ?
Moi: Azi porte moi sur ton dos on rentre !!Y'a plus de solution !!
Imen : Toi ? Sur mon dos ? sa dois vraiment être ça !! Tu veux que je vomisse ce que je viens de manger c'est ça ?
Moi: Bah vu que t'est une grosse vache sa te dérangerai pas tu serai capable de le remanger .
Imen : Sah Oe comme ça je renta je mange deux fois le même menu
Moi: Oe le deuxième un peu plus pâteux mais bon
Imen : Ehh mais tu sais que ta un frère ?
Moi: Ahh oui bien vu j'avais oublier attends je l'appel
Imen : Pff Elle m'exaspère
Je l'appel
Nassim : Oe
Moi: Déjà allo
Nassim : Oe y'a quoi
Moi: Enfaite moi et Imen on est sortie manger et y'a eu un petit probl...
Nassim : Abrège mon sang
Moi: Viens nous chercher !
Nassim : Maintenant je suis un taxi ?
Moi: Oe
Nassim : Je suis au foot j'arrive dans 30 min
Et la imen arrache mon tel
Imen : Bon mon coco c'est pas que je t'aime pas mais sers à quelque chose viens nous chercher !!!
Nassim : Tu fais mal au crâne repasse ma sœur
Imen : Non viens nous chercher
Et elle raccroche
Moi: T'EST MALADE !!
Imen : Le culot il nous a sortis 30 min viens pas nous chercher c'est pareil !
Il rappel
Nassim: Azi j'arrive
Moi: Merci
Je raccroche
Imen : Tu vois quand il veut
Moi: Attends toi qu'il arrive
Peu de temps après mon frère arrive j'allais m'asseoir devant mais je vois un gars bref Ducoup je vais derrière et la j'ai même pas eu le temps de mettre la moitier de mon postérieur que mon frère démarre
Nassim : Voilà elle monte pas elle ! Elle fesais la meuf en appel bah tiens !
Et là je vois Imen courir toute ces forces elle avais une expression de visage en dirait elle étais entrain de fondre c'était grvv drôle !!
Nassim : Même courir elle sais pas, elle est en fois 2 je vois pas d'autre solution !
Là je la vois elle s'écroule par terre j'étais k.o
Moi: Bon reprend ma copine stp elle me fais de la peine la
Ducoup il fais demi tour et on la prend .
Imen : OMGG je suis choqué j'ai senti de la trahison plus jamais vous faites ça !!
Imen me regarde et elle dis en chuchotant hyper doucement .
Imen : C'est qui lui ?
Je la regarde et je monte met deux épaule vers le haut comme ça -> 🤷🏼♀️
Et la je vois elle tapote son épaule. ( retenez la )
Il se retourne
Imen : Salut ! Vous êtes ?
Il la regarde un peu de travers et il regarde mon frère du coin de l'œil en mode elle veux quoi elle pourquoi elle me parle .
Imen : Pas trop bavard
Là y'a eu un long silence de 5 min et la j'ai eu le malheur de regarder imen elle a gonfler c'est joues elle étais à deux doigt d'exploser de rire .
Nassim: Belek y'a le menu il sors avec
La elle a exploser de rire Nassim aussi moi j'ai souris et le monsieur il étais sur son tel aucune émotion .
Après ça il a déposer Imen et moi je suis rentré à la maison .
À suivre ...
VOUS LISEZ
Soumaya:L'encre de mon cœur .
ActionOublier ce que je ressens ? Penser à ce que je mérite ? Le pire dans tous ça c'est que cela restera un trésor de souvenir ....