23.

7 1 0
                                    

Salem aleykoum 💕

J'avoue que se qu'il venait de me dire m'avais toucher ...

Moi: Mais sinon tu a rien de grave? Le médecin t'a dis quoi ?

Isam :En vrai j'ai rien je peux juste pas utiliser mes jambes pour l'instant. Je dois prendre un fauteuil roulant...et jsp il m'a parlait de rééducation.

Olala sa me rapelle tellement tous mes mauvais souvenirs de l'accident ...Sa m'avais mis les larmes aux yeux ...

C'était une période très difficile pour moi et ma famille .

Isam : Il t'arrive quoi ? Pourquoi en dirait tu veux pleurer ?

Moi: Ah rien c'est juste que sa me rappelle des mauvais souvenirs !

Isam :Pourquoi ?

Moi: Bah j'avais déjà fais un accident quand j'étais plus petite ! C'était trop dur de supporter tout ça ! Et tous ce que tu me dis c'est exactement ce que j'ai vécu !

Isam : Hyn ? ATTENDS ? Mais ta la mémoire la ?

Moi: Oui le médecin a dis que je vais me souvenir de certaine chose et que parfois des mots ou des choses me feront directement rappeler mon passé! Enfaite c'est juste une question de temps !

Isam : Ah oe je vois ! Mais pendant ton accident il t'est arriver la même que moi ?

Moi: Oui j'avais plus l'usage de mes jambes je devais faire de la rééducation !

Isam :Ah oe j'ai capter ! Bah azi je dois partir dans ma chambre là je reviens demain !

Moi: Ok à demain !

Une semaine était passer...

Ma famille était venue me voir et j'allais beaucoup mieux je retrouver la mémoire !!

Bon pas tout est revenue mais c'est déjà très bien par exemple mon frère je me souviens de tout maintenant !

Imen aussi sa allait mieux !Je parler en message avec elle .

Les potes à mon frère aussi j'avais quelque oublie parfois mais rien de grave !

Aujourd'hui je devais sortir !!! J'étais trop heureuse !

Mon frère était donc venue !

Nassim: Allez prend tes affaires on se barre !

Moi: MDRRRRR t'est plus pressé que moi !

Nassim : J'en ai marre c'est trop nul sans toi frr !

Moi: Je sais je sais !

Nassim : OHH comment tu fais trop la meuf bah azi reste ici alors !?

Moi: Jamais aller viens on part ! Isam il reste encore ?

Nassim: Oe deux semaine il fais ses rééducation et il devient fous frr !

Moi: C'est normale tu te rapelle moi comment j'en avais marre !

Nassim : Toi ça va en vrai ! Tu devenais folle aussi mais en douceur lui il est archi nerveux frr !!

Ducoup on étais partie quand j'étais rentrer et laisser tomber ma mère elle avais fait un énorme couscous elle avais inviter tous le monde mdrrrr !!

J'étais trop gêner y'a des gens je me souvenais même pas !!

Maman : OLALAA MA FILLE EST REVENUEEE !!!! (Me fais un gros câlin )

Moi: Ça va maman ?

Maman : OUI ÇA VA TRÈS BIEN REGARDE LES INVITÉS ON T'ATTENDAIS VIENS !!!

Omggggg

Soumaya:L'encre de mon cœur .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant