22.

9 1 0
                                    

Salem aleykoum 💕

                        Flashback

...:Ma fille réveille toi s'il te plaît on a besoin de toi ! Je t'aime je sais pas si tu m'entend réveille toi ! Je peux pas vivre sans toi !

...:Je fais quoi sans toi ! Hyn ! J'ai plus personne à embêter ! Plus personne avec qui rire ! J'ai plus ma petite sœur ...que j'aime .Réveille toi la grosse tu dors trop la !!

...:Ma sœur réveille toi je t'aime je t'aime tu me manque trop !! Tout est différent sans toi ! Je galère toute seul j'ai plus de pote plus rien du jour au lendemain...

...:Ma fille c'est ton papa je suis venue je n'arrive plus à dormir depuis que tu es sur ce lit d'hôpital je n'arrive à plus rien faire réveille toi je t'en supplie !!

...:Réveille toi je sais tu fais semblant ! T'est plus drôle la blague elle est longue ! Ahh j'ai capté tu nous la fais à la bête dormant !

....: Mais non Yacine la belle au bois dormant !

                     Fin du flashback

Nassim: Comment ça c'est qui ? Il t'arrive quoi bah c'est ton kho Nassim ! Je suis trop heureux!!!!!  Enfin !!!!

Je regarder autour de moi j'étais complètement perdu ! Où j'étais ? Qui j'étais ? Et la personne en face de moi me dis rien du tout !

Moi: Mon quoi ? J'ai un frère j'ai
De la famille ?

Nassim : NON DIS moi que tu BLAGUES !? DIS MOI PAS QUE TA PERDU LA MEMOIRE ?

Je me suis mise à paniquer je savais plus quoi faire !!

Moi: Mais je comprend plus je fais quoi ici ??

Nassim: Ta fais un accident !!

J'ai sentie un mal de tête ...

Moi: Aïe ...j'ai mal à la tête ....appelle le médecin !!

Il a appuyer sur un bouton le médecin n'a pas tarder !!

Médecin : Mademoiselle je suis si heureux que vous êtes réveiller ! Y'a t'il un problè...

Nassim : Y'a un gros problèmes elle a perdu la mémoire !!

Médecin : Ah oui ! (Réfléchis ) Bon ! Cela peux arriver elle retrouva la mémoire petit à petit ! Grace au personne au chose qu'il l'autour pas de panique ! Cela arrive souvent !

Nassim : PAS DE PANIQUE ELLE RECONNAIS MÊME PAS SON FRÈRE ?

Médecin : C'est tout à fais normal elle pourra reconnaître certaine personnes comme ne reconnaître aucune personne .  Il ne faut pas s'inquiéter cela nécessite du temps ! Tous reviendra petit à petit des souvenir lui traverseront la mémoire ce qu'il l'aidera à retrouver peu à peu tous ce qu'elle a vécu durant sa vie !

Honnêtement je comprenais rien je sais plus où je suis !

Moi: Médecin j'ai mal à la tête !

Médecin : C'est tout à fais normal on va vous donner un antibiotique ! Bon je vais vous laisser et n'hésiter pas !

Il est donc partie !

Nassim : Bon c'est bizarre de ouf genre tu sais plus je suis qui ?

Moi: Non mais apparemment t'est mon frère !

Nassim : Oui là il fait que j'appelle tous le monde !! Je suis le plus heureux ! Et je peux te faire un câlin ?

Moi: Ouiii

Soumaya:L'encre de mon cœur .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant