Salem Aleykoum 💕💕
Je me dirige pour marcher arriver à l'endroit je vois Isam poser sur une pierre je m'installe donc un peu plus loin.
Quand il m'a vu on aurait dis qu'il avais la haine que je sois là mais bon ...
Je décide donc de mettre mes écouteurs dans mes oreilles et d'être apaiser .
Au bout de 20min j'allais m'endormir quand je sens qu'on m'enlève un écouteur .
Isam: Tu fais quoi ici ? La nuit en plus ?
Moi: Euh rien .. j'aime bien cet endroit c'est tout .
Isam : Bah vas le matin ou l'aprem.
Moi: Je préfère le soir il y'a personne et c'est juste un rituel j'aime bien .
Isam: Fais attention le soir sa peut être dangereux ok ?
Je lui fais oui de la tête j'ai pu voir un tout petit sourire sur son visage .
Mais très vite il a froncé les sourcils comme si il venait de se rappeler un truc .
Isam: Je voulais savoir pourquoi tu pleurer au parc toute à l'heure ?
Moi: Je pleurer pas !
Isam : Ta vu je vais pas me casser la tête je t'ai VU pleurer donc dis pourquoi ?
Moi: Rien de grave !
Isam: SOUMAYA DIS POURQUOI ?
moi: Non mais tu veux pas me laisser tranquille on se connais pas plus que ça je n'ai pas à tous te dire !
Isam: EH ÉCOUTE MOI BIEN JE TE LAISSE 3 S POUR ME DIRE POURQUOI TU AVAIS DES LARMES SUR TON VISAGE ! C'EST SIMPLE FRR !
Je me contente de souffler .
Moi: C'est juste une longue histoire qui date un peu elle ne vaux pas la peine .
Isam: 2S Soumaya !
Je décide donc de me lever en courant et de partir retenez moi je savais pas quoi faire !
Isam : Je sais pas ou tu va mais ta oublier ton tel !
Mince !
Je décide donc de m'asseoir .
Isam: Recommence plus t'es ridicule en sah .
Alors là j'étais grave vexé .
Moi: Bref rend mon tel je vais rentrer !
Isam: EXPLIQUE D'ABORD !
Moi: Insiste pas !
Isam : EXPLIQUE !
Moi: Bon écoute je te promet que je te le dirai mais je veux juste pas maintenant je suis pas encore prête !
Isam: MAIS TU CROIS QUOI TOI ! EXPLIQUE FRR!
là je le voyais s'énerver et j'ai eu un rire nerveux .
Isam: TU RIGOLE ?!!
Moi: oui
Isam: BREF EXPLIQUE C'EST LA DERNIÈRE FOIS !
Là il reçois un appel .
Isam : Oe j'arrive !
Et la il m'a balancer le tel et il est partie .
OUFFF
Ducoup après ça je suis rentré
Le lendemain je me lève j'ai aider ma mère dans les tâches ménagère .
Maman : Merci ma fille ! Tiens Ramène ça chez Khalti Zeyneb !
VOUS LISEZ
Soumaya:L'encre de mon cœur .
ActionOublier ce que je ressens ? Penser à ce que je mérite ? Le pire dans tous ça c'est que cela restera un trésor de souvenir ....