21.

6 1 0
                                    

Salem Aleykoum 💕

5 jours après je devais aller chez ma tante côté maternelle c'est trop bien chez eux .

Moi: MAMAN J'AI TROPP HÂTE !!!

Nassim : WAAA on aura des vacances pendant 1 semaine se sera carré !!

Maman : Ma fille tu va me manquer !!

Moi: Moi aussi tu va trop me manquer Nassim cebon tu me ramène toujours ?

Nassim: Oe cebon tkt !

Je partais dans 4h j'avais donc le temps de sortir avec Imen et de lui dire Aurevoir !!

Je l'ai donc appeler.

Moi: Allo?

Imen : Oui ça va ?

Moi: Ça va et toi ?

Imen : Ça va mon grand frère et venue nous rendre visite !!

Moi: Jureeee !? SMAINN IL EST VENUE !??

Imen: Ouii je suis trop heureuse !!! PASSE A LA MAISON LE VOIR IL VA ÊTRE GRAVE CONTENT !!

Moi: Bah justement vu que je pars aujourd'hui je voulais qu'on sorte !!

Imen : Pas de problème purée parcontre j'avais grave oublier tu partais frr !!

Moi: Mdrrrr bah azi j'arrive !!

Je m'étais préparée et je suis sortie !!

J'ai croiser Yacine Marwan dehors je l'ai ai Salem et je suis passer .

J'étais donc arriver chez Imen .

Je toque ...

....:WESHHH SOUM TU DATE DE OUFFFF !!! SDK !?

Moi: MDRRRR C'EST TOI TU DATE ALORS LÀ VIE DE PAPA !?

Smain:Bah c'est bien je profite avec ma femme mon fils c'est carré !

MOI: Tant mieux tu mérite de ouf !! Imen elle est l...

Mdrrr elle a débarquer pile au bon moment !!

Imen : Je suis là je suis prête !! Smain je sors préviens maman !

Smain : Tardez pas faites attention à vous !!

Mdrrr Ducoup on étais sortie on avais parler on avais pris à manger !!

Imen : Waaa comment c'est bon !

Moi: Ta vu Waouh !!!

On déguster !

Moi: Faut qu'on trouve pour Isam si il parle réellement à personne ...et l'infirmière c'est régler Isam ne viendra plus Asma et sortie !!

Imen : Oui tropp bien tu sais pas il m'est arriver quoi l'autre fois ?

Moi: Non quoi ?

Imen : Je fesais mes courses pour ma mère et la y'a un mec il m'a bousculé sa veux dire j'ai fais tomber des bouteilles elle sont exploser au sol ...la honte de ma vie ...je voulais voir c'était qui...mais c'était trop tard ...j'ai juste vu qu'il avait un ensemble noir ...

Moi:Mais il est fou ? D'où tu pousse ma Imen ?

Imen : C'est pas fini Ducoup j'étais énervé j'ai chercher dans tous le magasin je l'ai pas trouver ...

Soumaya:L'encre de mon cœur .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant