Salem aleykoum 💕
J'étais donc dans ma chambre quand j'ai entendu toquer !!
C'était imen !
Imen : (elle m'a pris dans ses bras )
Honnêtement elle ne parlait pas elle étais pensif !
Imen : tkt pas Soum il va s'en sortir ! Vous avez pas eu de nouvelles de l'hôpital ou des garçons ?
Moi: ..non
Je devenais folle je devais aller le voir sa me démanger de rien savoir !
Moi: J'ai peur imen ! Imagine..non cebon ... AIEEE !!
J'ai eu une grosse douleur à la tête !!
Imen : QUOI ?!!??
Moi: J'ai eu une grosse douleur à la tête !!
Imen : Tu sais quoi allonge toi essaie de dormir un peu !!
Moi : JE PEUX PAS DORM..
Imen m'a couper !
Imen : Chut allonge toi et écoute !!
Elle m'a couvert elle s'est mis à coter de moi et elle a mis du coran !
Elle a éteint la lumière !
Moi: Imen ? T'est partie ?
Imen: Mais non jamais je reste avec toi ! Dors repose toi ! Stp !
Je me sentais partir petit à petit .
...
Je m'étais réveiller j'ai regarder mon tel il étais 4h du matin , Imen étais rentré elle n'étais plus à coter de moi.
Je n'arrivais pas a dormir j'ai regarder mon téléphone mais je n'ai reçu aucun appel .
J'avais besoin de sortir j'étais morte de fatigue mais je ne pouvais pas dormir !!
Alors je suis sortie je ne sais pas où j'allais mais j'étais dehors ...
J'ai vu deux jeunes assis avec leur capuche sur leur tête ,il fumait je ne voyais pas leur visage .
Je marchais je réfléchissais enfaite je devenais folle mes joues étaient remplie d'eau !
Je pensais à tout ... comment ma vie a changer en si peu de temps !?
Sans m'en rendre compte je me suis retrouver à mon endroit vous savez derrière le quartier avec la fontaine et les pierres !
Cet endroit avez le don de m'apaiser mais aujourd'hui rien n'y fais je pleurer je pleurer ...
Je m'étais assise sur une pierre ...quand j'ai senti une odeur ...de fumée ..
J'ai lever ma tête et j'ai vu un homme assis sur une pierre avec une cigarette à la main ! Il avais une capuche je le voyais presque pas ! Sa ne pouvais pas être Isam il ne fumait pas .
Je n'ai pas fais cas de lui ! Même si cela étais bizarre généralement il n'y a peu de personne la journée mais le soir encore moins !!!
Je me contentais de pleurer quand j'ai entendu l'homme murmurait des choses je sais pas ce qu'il disait ...
Il fais peur sah ...
J'ai décider de m'approcher quand je l'ai vu lever sa tête ...
Et la j'ai était choquer c'était Isam depuis le début !!
VOUS LISEZ
Soumaya:L'encre de mon cœur .
ActionOublier ce que je ressens ? Penser à ce que je mérite ? Le pire dans tous ça c'est que cela restera un trésor de souvenir ....