7.

13 1 0
                                    

Salem aleykoum 💕💕

Le lendemain je me réveil je vais voir ma mère.

Moi: Salem maman ça va ?

Maman: Oui et toi benti ?

J'avais oublier de lui poser la question .

Moi: Oui ça va tu as passer un bon moment avec la voisine ?

Maman : Je t'ai pas dis la nouvelle voisine c'est la maman à Isam !

C'est vrai que avec du recul sa me paressait logique car se sont un peu eux les nouveaux.

Moi: Ah bon

Maman : bah oui elle est arrivé y'a 2 semaine environ .

Moi: Ah oui j'irai lui rendre visite !

Maman : Bah oui elle a vu Nassim hier et toi elle t'attend avec impatience .

Moi: Je passerai .

Maman : Oui dans tous les cas elle nous a inviter ce soir manger .

Moi: Ah bah tant mieux je pourrais la voir .

J'avais un peu de stresse je ne sais pas pourquoi.

J'ai aider ma mère et je suis partie dans ma chambre.

J'étais entrain de regardais mes photos et je suis tomber sur une ancienne photos de moi et Lyes et je me suis mise à pleurer .

Je sais que vous devais en avoir marre mais c'est plus fort que moi.

Sur la photo on le voyais de dos et moi je montrer mon bracelet que je porte d'ailleurs encore aujourd'hui.

Toujours quand je suis bien il est là pour me rendre triste c'est grave .

Bon après ça je reçois un appel .

Imen : Allo Soum toi aussi tu es inviter chez la maman à Isam ?

Moi: Oui !!!

Imen : Ok tant mieux on se rejoins là bas mv  .

Ducoup après l' appel  j'ai rien fais de fous j'ai fais un gâteaux pour le ramener chez Isam .

Maman me dit toujours que c'est pas bien d'aller chez les gens les mains vides .

Le soir étais arriver .

Je m'étais préparer .
Et je suis sortie avec ma mère  .

Imen m'appelle pour me dire qu'elle était déjà las bas avec Khalti Samia sa maman .

On arrive elle ouvre la porte elle étais magnifique elle avais des traits hyper fin des yeux vert et de long cils elle étais WOAOUHH !!

Moi: Salem aleykoum

...: Aleykoum Salem ma fille je suis la nouvelle je m'appelle Amina mais tu as intérêt à m'appeler Khalti .

Elle m'a fais un grand câlin .

Hyper chou

Je rentre elle nous ramène dans le salon elle me prenais pas la main trop chou je vous jure .

Y'avait  tous le monde .

Marwan : Ohh non pas toi .

Isam lui il me regarder avec sa mère il regardais surtout nos mains .

Après ça on a tous discuter on a tous manger c'était très bon avec Khalti Amina le courant est trop bien passé en dirait qu'elle a toujours étais avec nous.

Soumaya:L'encre de mon cœur .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant