Salem Aleykoum 💕
Ducoup on étais arrivé j'avais reçu un message de Lyes .
Isam : Azi dis il t'a envoyer quoi ?
Moi: Il m'a dis tu es ou ?
Isam : Il est pressé de zinzin. Bah vas-y tu sais il te reste quoi a faire !
Je suis donc sortie et je stressais je sais pas ce que préparer Isam mais sa m'inquiéter j'ai donc aperçu Lyes je me suis rapproché ...
Lyes : Salem ça va ?
Moi: : Salem ça va euh je voulais ...juste te parler un peu ...
Je savais pas quoi dire j'avais pas préparer mon discours moi !
Lyes : Wsh bizarre t'est stresser ou quoi ? T'est pas comme ça d'habitude !
Il étais méfiant de ouffff
Moi: Non enfaite je voulais te demander ce que tu pense de moi ...fin de nous ...et pourquoi tu es revenue tu étais où tous ce temps ?!
Dsl Isam mais j'avais pas de conversations alors j'ai parler de ça pour pas qu'il doute ..
Lyes: Ce que je pense de toi ? Depuis petit frr sa a pas bouger ta toujours la même place (tapote sur son cœur )!!
En vrai sah je comprend que tu sois déçu que tu veux plus me parler c'est normal j'aurai fais pareil mais moi j'avais une raison ! Et quand je reviens je te vois avec un autre ça m'a blesser je te mens pas !Moi: Mais c'est quoi cet raison ?!
Lyes : Tu vois quand je suis partie j'avais 18 ans presque 19 ans !
Moi: Oe ?
Lyes : Et tu vois ma mère ma sœur ils on su pour nous ?!
Moi: Ah bon ?! comment ?!
Lyes : Sah je sais pas sa a du parler !
Moi: Oui
Lyes : Et après ça ils m'ont mis une pression ma mère elle m'a dis oe en mode c'est une honte je parle avec une fille je dois la marier sinon sa existe pas chez les musulman !! Et tous le temps elle me prenait la tête !? Elle en a parler à ma famille plus personne me parler sah sauf ma sœur sa veux dire ils me rejeter tous ...J'étais mal vu ...Tous le temps quand on me voyais on me crier dessus sah je voulais tous cassé....j'étais la honte de la famille..
Lyes : Et ma mère elle m'a dis sois tu la mari sois tu la laisse mais tu peux pas être dans le haram !! Et tous le temps j'avais ma famille il me mettais une pression j'angoissais ma mère elle disais que c'était l'honneur que c'était sois je te marie sois je pouvais tirer une croix sur eux .Et je pouvais pas ma famille c'est trop important pour moi ...
Lyes : Et tu vois moi j'étais jeune j'étais pas encore prêt je pouvais pas t'assumer j'avais pas de taf pas de permis j'avais rien et c'était dans mes plans de te marier mais d'abord il fallait que j'ai une situation comme tout homme! Alors je suis partie j'étais pas encore prêt j'ai taffer, taffer jusqu'à avoir de l'argent beaucoup d'argent même ...
Lyes: Et j'avais pas le courage de te dire tous ça parce que je savais que si je te reverrai j'aurai pas pu partir sans toi ... Et j'aurai plus eu de famille à l'heure actuel ...
Purée sa me fesais trop mal au cœur ...
Lyes : Mais j'ai toujours garder un œil sur toi et quand je me tuer au travail pour nous et que je t'ai vu avec un autre j'ai eu de la rage je pouvais pas Frero !!
Lyes : J'ai une question ?
Moi: oui ?
Oula j'avais peur
Lyes : On continue ensemble ?( sourire )
Moi: Je ...je peux pas ... j'arrive plus ...j'ai quelque chose de casser j'ai trop souffert et tes actes non rien réparer....
Lyes : Quel acte ?
Moi: Que tu met laisser même si y'avait une raison ... j'ai tellement souffert tous ce temps ...tous ce que les gens disais que tu t'étais marier que t'étais en prison ....tous ça me démanger et je pouvais même pas t'appeler tu réponder pas j'ai du te laisser 400 messagerie et les messages je les compte même pas ...j'étais devenu malade sah ...j'ai tous fais TOUS FAIS pour te retrouver ou du moins avoir de tes nouvelles mais rien ...et le dernier acte que ta fais sur Isam ...sa a tous changer si mon frère le sait ...et il le sera je pense ...c'est sur ...il m'interdira de te voir et tous deviendra compliqué et je veux pas souffrir c'est trop ...
Lyes : Laisse moi gérer je vais tous réparer toute mes erreur je vais....(regard noir )..il fais quoi ici ?
Je me retourne et je vois Isam ...
Isam: Lyes c'est ça ?
Lyes : Tu veux quoi ?
Omgggg je voulais creuser un troue et m'y mettre !!!
Isam: Moi je veux quoi ? il se fou de moi ou quoi lui ?
Lyes : Eh Azi Azi parle ta quoi ?
Isam : T'est stresser ou quoi arrête de trembler le sang tranquille !
Lyes: Parle t'est venue faire quoi ici ?!
Isam : Depuis tous ce temps je sais que c'était toi qui m'a frapper t'a vu ? Et toi vu que t'a eu chaud ta donner de l'argent à Soumaya pour qu'elle garde le silence.
OMGGJ'ai vu Lyes il étais CHOQUÉE il me regarder puis regarder Isam...
Isam: Mais ta vu moi vu que je suis pas un chien je vais pas te hechem devant Soumaya je vais juste te dire un truc (sors l'argent de sa poche ) ta vu ça tu lui a donner pour qu'elle garde le silence et qu'elle dise rien sur toi ?
Isam: Mais on t'a jamais dis de pas jouer dans la cours des grands ? (Rire) l'argent il est là gros dans mes mains (Rire) là tu te sens comment ? Hyn ?
Lyes étais choquer je vous jure il disait rien ...
Isam: Tu vois ta tout perdu argent Soumaya principe dignité et tous ce qui va ...
Lyes : Eh azi moi je vais me barrer bravo Soumaya ! Tu m'a la bien mise et toi (en parlant de Isam) t'est fort !
Isam : ATTENDS ATTENDS PAS SI VITE T'AIME BIEN PRENDRE LA FUITE TOI ?! Vu que je suis pas un hagar je vais te rendre ce qui t'appartient (argent )fais en bonne usage ! (Rire ) Si tu vois de quoi je parle !
Isam : Eh aussi c'est la première et dernière fois de ma vie que je te vois dans ce quartier et aussi la dernière fois que je te vois avec Soumaya tu lui parle plus tu essais plus de savoir où elle est ni ce qu'elle fais je rigole même pas avec toi (l'attrape par le col ) TA COMPRIS ?!
Lyes : Lache moi t'est fou ou quoi ?!
Isam : TA DIS QUOI LA ?! (Rire) je rêve ou tu te rebelle ?! Reste mignon c'est mieux !
Isam : TA COMPRIS OU PAS ?! SI JE TE REVOIS OU SI J'APPREND QUE TU ESSAIE UN TRUC AVEC ELLE TU VA VOIR C'EST PAS UN COUP DE POING QUE JE VAIS TE DONNER !!
Isam : Et toi la ...
Soumaya : Moi?
Isam : Oe tu crois quoi ? tu vois ce que t'a au poignet (montre mon bracelet )
Enlève le ! DONNE LE MOI !Omg non pas ce bracelet ...impossible..
À suivre ...
VOUS LISEZ
Soumaya:L'encre de mon cœur .
ActionOublier ce que je ressens ? Penser à ce que je mérite ? Le pire dans tous ça c'est que cela restera un trésor de souvenir ....