9.

21 1 0
                                    

Arriver las bas il y'avait personne.

Je me pose donc tranquillement.
Cet endroit étais archi apaisant .

Je me pose donc quand j'entends un bruit ...

Je me retourne est vois Isam il avais l'air énervé .

Moi je décide de faire abstraction de sa présence et fermer les yeux .

Mais bien sûr ce n'étais pas le cas de son côté .

Isam : Soumaya merci pour ma sœur sah depuis elle me casse la tête avec toi elle fais que de dire j'aime trop Soumaya elle est trop gentille ...

Moi: Elle est trop chou !!

Isam: Oe

Un long blanc s'installe lui il s'était posé sur une pierre à coter de la mienne .

Et pour la première fois je lui pose une question .

Moi: Et Isam ?

Il avais l'air surpris .

Isam : Oe

Moi: Pourquoi tu as emménager ici ?

Isam : C'est juste que l'ancienne ville où j'habiter m'apporte pas de bon souvenirs et ma mère en souffrer ducoup j'ai décider de prendre un appartement ici pour ma famille .

Je le regarder pour la première fois insistement il avais un regard vide ....

Moi: Ah oui d'accord je vois ...

Isam : Et toi tu crois j'ai oublier pour l'autre fois ??

Omgggg je penser qu'il avais oublier ...
Mais j'avais besoin de le dire à quelqu'un pourtant Isam m'inspirer rien mais j'avais confiance .

Isam : Dans tous les cas tu peux plus veski !

Moi: C'est juste que avant j'avais connu un garçon que j'estimer énormément on se connaissait depuis petit ...

Il me regarder insistement et écouter tous ce que je disais ...

Moi: Et sah plus on grandissais et plus cela devenait sincère et concret ..

J'ai regarder mon poignet et je me suis mis à sourire ...

Moi: Il m'a offert ce collier (en lui montrant ) on avais 13 ans à cet époque ..

Il a froncer les sourcils il a avais un vissage froid ...

Moi: Et moi je lui en avais acheter et je lui avais promis de jamais l'enlever bon bref ... j'aurai tous fais pour lui c'était vraiment quelqu'un qui a compter pour moi et du jour au lendemain il est partie sans nouvelle et cela m'a déchirer ..

Lui:...(il attendait que je poursuit )

Moi: Sah depuis qu'il est partie j'ai eu un vide en moi ... mais bon ..c'était incroyable .

OMGGG je raconter vraiment tous ça au pote à mon frère ....

Isam : TU PLEURER POUR ÇA ?!!!
SAHH J'ESPÈRE TU RIGOLE !!??

Ehhh

Moi: ....

Isam : PLEURE PLUS JAMAIS POUR UN HOMME C'EST UN GROS LACHE FRR ?! TFOU

Soumaya:L'encre de mon cœur .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant