17.

13 1 0
                                    

Salem aleykoum 💕

Isam : Alors tu l'enlève ou pas ?!

Isam me regarder insistement et Lyes lui regarder son poignet ou y'avait le bracelet que je lui est donner ...

Mais ce bracelet c'était plus que ça je m'y étais habituer c'était une habitude de l'avoir il me fesait penser à lui c'est vrai mais il était trop important...

Je l'avais jamais enlever depuis que je l'ai eu ...

Isam: ALORS ?! Tu fais quoi Soumaya ?!

Je regarder mon bracelet et j'ai fini par l'enlever ...

J'ai vu Isam me sourire il a montrer toute ses dents ...

Et Lyes lui il étais choquer ..

Lyes : T'est sah ?!

Moi: Ou....

Pas eu le temps de parler que Isam m'a couper ...

Isam : La tu sais son choix frr (sourire)

Lyes : Bah écoute la c'est clair je vais même pas avoir le seum (en me regardant ) écoute ta fais ton choix moi je t'ai tout dis tu sais tout !! J'ai pas à m'en vouloir ...

Il étais triste c'est yeux briller je voulais pas le voir pleurer ..et c'est là que j'ai réaliser que c'était fini qu'on se verrait plus que sa tirait un réel trait sur nous ...

Lyes : En tous cas prends soin de toi ...(sourire forcé ) Je te souhaite que du bonheur ...

Isam : Wsh c'est quoi ça arrêter ??! Même moi je vais pleurer si sa continue dites vous Salem c'est tout !!

Mdrrr il a tous gâcher ...

Isam : Sans rancune mais tu sais très bien je veux plus te voir ici c'est fini ..

Lyes : La y'a plus de raison pour que je revienne elle a étais clair son choix et fais cebon ...

Il avais du mal sa se voit il étais blesser ...

Lyes : Azi Aurevoir ...

Soumaya : Aurevoir !!(sourire forcé )

Isam : Et la prochaine fois frappe pas les gens par derrière sa fais un peu trouillard !!

Et Lyes et partie ...

Moi: C'ETAIS QUOI TOUS ÇA ?!

Isam: Ce que je devais faire depuis longtemps ...

Moi:MAIS ?! T'EST MALADE !!?

Isam: AH sa fais du bien !! Sois contente je l'ai pas frapper j'en ai parler a personne !

Moi j'étais un peu saouler ...

Isam : Ta quoi encore ?

Moi: Rien

Isam : Azi parle

Et la Isam recois un appel :

Isam : Oe Frero ?

Isam : Oe ?

Isam : QUOI ? HYN ??! POURQUOI !?
J'ARRIVE FRERO !!

Soumaya:L'encre de mon cœur .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant