Salem aleykoum 💕
Moi et ma mère on étais trooopp contente Nassim nous a ramener à l'aéroport !!
Direction New York !!
On étais grave heureuse !!
Nassim : Bon je vous laisse prenez soin de vous appeler moi tous le temps !!
Moi: Tkt !! On t'enverra des photos!!!
Maman : Ah je suis trop contente Nassim !! Fait attention à toi mon fils fais pas les bêtises d'accord ?
Nassim: Tkt yemma !
Ducoup il étais partit !!
...
On étais dans l'avion on étais presque arriver c'était longgg !!!
Mais bon ...
2h après on étais enfin dans notre hôtel franchement c'était incroyable tellement beaux !! C'était comme dans les films sah !!
On avait grave profité on étais aller à Times Square !! On avais fais des musée !!Le Brooklynn Bridge !! Central Park !!
Franchement c'était trop bien ma mère étais épanouie !!
Pendant le voyage j'ai eu aucune nouvelle de Isam je lui avais envoyer des photos mais il les a même pas vu !!!
Il nous restait que une journée pour profiter aujourd'hui on allais partir au resto et se baladais et visiter les grand building !!
On se préparer quand ma mère reçoit un appel !!
Maman : Allo ?
Nassim : Maman ça va ? Là je suis en galère je veux faire un truc à manger j'en ai marre je commande tout les jours !!
Maman : Arrête de commander c'est pas bon la nourriture de dehors !!
Nassim : Justement je veux faire un truc bon !!
Maman : Bah je sais pas fais des frites avec de la sauce et de la viande !! C'est simple !
Ducoup elle étais en FaceTime elle lui expliquer comment faire mdrrr !!!
Elle crier sur lui il comprenais rien elle lui disais prend de la tomate il prenais des patates !!
Après ça on étais enfin sortie on avais grave profiter parcontre on étais rentrer plus tôt , pour nous reposer et refaire nos valises !
On étais donc rentrer je montrais à ma mère toute les photos du voyage !
...
Ma mère étais donc partie dormir !!
J'étais sur mon tel j'allais pas tarder à dormir moi aussi .
Je parlais à Imen comme à mon habitude !
Moi: Mais wsh c'est quoi ça y'a grave le bruit !!
Imen : Je sais pas c'est dehors je sais pas il se passe quoi !!
Mon cœur c'est serré j'ai pensé à Nassim et Isam !!
Moi: VA VOIR IMEN !!
Elle a ouvert la fenêtre c'était le zoo on entendais des cries des gros bruit ...
Imen : Ehh y'a tous le monde qui court !! Sa doit être comme d'habitude !
Moi: Bon je sais pas bizzare !!
Imen : En plus je sais pas c'est bizarre dehors en ce moment !!
Moi: comment ça !?
Imen : Je sais pas il se passe des trucs !
VOUS LISEZ
Soumaya:L'encre de mon cœur .
ActionOublier ce que je ressens ? Penser à ce que je mérite ? Le pire dans tous ça c'est que cela restera un trésor de souvenir ....