25.

10 1 0
                                    

Salem aleykoum 💕

Mais c'est une blague il fais quoi ici ?
Et il se prend pour qui à faire ça ?

Leila et Fares me regardait en mode c'est qui ?

Je leur avais jamais parler de Isam . J'avais pas encore eu l'occasion et même je l'ai connais pas de si longtemps pour me confier ...

Moi: Pardon ?

Isam : Ta bien entendu lève toi !

Moi: Non pas du tout je reste là !

Isam : Mais déjà c'est quoi tout ça là ? C'est quoi ce bouquet de fleur ? Et c'est qui lui frr ?

Fares : Frero déjà Salem ! Et c'est toi t'est qui ? Tu viens tu fous le bordel ?

Ehhh

Isam: Y'a pas de Salem avec toi ! Je te connais ap je sais pas t'est qui et je sais pas tu veux quoi ta vu ?

Moi: Fares je le connais t'inquiète pas !

Isam :Azi viens !

Imen m'a fais un geste de partir !!

Je l'ai donc suivis !

Moi: Tu veux quoi ?

Isam : COMMENT ÇA JE VEUX QUOI TU PARS AU RESTO TU PRÉVIENS MÊME  PAS  !!!  Je vois tu poste DES STORY EN PUBLIC FRR ! T'est grave heureuse ! Je t'appelle tu me rep pas ! Je débarque je te vois avec UN MEC et il t'achète des fleurs ?! TU ME PREND POUR QUI MOI ?! HYN ?!

Il commencer à m'énerver !!

On parlais devant sa voiture !

Moi: ATTENDS EXCUSE MOI MES JE SUIS QUOI MOI HYN ? TU PARS DANS LE SUD TU ME CALCULE PAS TU ME PRÉVIENS MÊME PAS !! ENSUITE J'APPREND QUE TA UNE MEUF ?! (Pleurs) PETIT RESTO PETIT TOUR EN VOITURE ?! HYN ?! SA TE DIS RIEN ?! JE T'AI APPELER POUR AVOIR L'ESPOIR DE ME DIRE QUE C'EST PAS CE QUE JE PENSE ?! (Pleurs ) MAIS TU RÉPOND PAS C'EST TROP DUR ? ET QUAND TU REVIENS TU ME CALCULE PLUS ?!

Il était choquer !

Isam: Arrête de pleurer Soum !

Moi: PENDANT CE TEMPS JE PLEURAIS J'ÉTAIS TRISTE ?! PARCE QUE OE JE COMMENÇAIS À T'AIMER RÉELLEMENT !! MAIS J'AI VITE VU QUE C'ÉTAIT PAS RÉCIPROQUE ! MAIS TOI TU T'EN FOUS TA DÉJÀ UNE MEUF !! J'ÉTAIS L'AMUSEMENT DEPUIS LE DÉBUT ?!

Omggg qu'est ce que je disais !!

Isam : MAIS TU ME RACONTE QUOI TOI ?! QUEL AMUSEMENT ?! JAMAIS DE MA VIE TU AS ÉTAIT UN AMUSEMENT OK ?! LES AUTRES MEUF OK ?! JE M'EN FOUS D'ELLE ! MAIS TOI ?! ...

Moi: MOI QUOI ?! HYN ?! PARLE !

Isam : JE T'AIME DEPUIS LA PREMIÈRE SECONDE OU JE T'AI VU J'AI JAMAIS EU ÇA ?! TU COMPRENDS ?! ET OE SA ME PEUR J'AI PAS DE FAIBLESSE MOI D'HABITUDE !! L'AMOUR JE CONNAIS PAS JE M'EN FOUS !  J'AI JAMAIS AIMER RÉELLEMENT A PART MA MÈRE MA SŒUR !! JE SAIS PAS CE QUE SA FAIS D'AIMER UNE MEUF ?! JE SAIS MÊME PAS CE QUE JE DOIS FAIRE ?!

Il m'aime ? HYN ?!

Moi:...

Isam : JE SUIS PARTIE DANS LE SUD CHEZ DES POTOS !! JE ME SUIS MÊME MIS À DOUTER DE MOI ?! JE ME SUIS DIS NON JE L'AIME PAS C'EST DE L'HABITUDE IMPOSSIBLE  !!! ET BAH QUAND JE SUIS PARTIE JE PENSAIS QUE À TOI ?! SA MA FAIS ENCORE PLUS DE MAL D'ÊTRE LOIN! QUAND J'ÉTAIT AVEC LA MEUF JE LA CALCULER MÊME PAS FRR !!JE M'EN FOUS DES AUTRES !!

Soumaya:L'encre de mon cœur .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant