Chapter 4

114 4 0
                                    

En cours d'anglais, tu reçois un message de Tom qui t'annonce qu'il viendra te chercher pour passer votre courte pose ensemble. Vous finissez par vous égarer de sujet de conversation quand ton frère de demande pourquoi tu souris.

- Rien qui ne puisse t'intéresser. Au fait, on va toujours au cinéma ce soir ?

- Oui, pourquoi ?

- Je me demandais, Tom m'avait proposé d'aller sur la mer ce soir.

- Tu veux y aller ?

- Non, je vais rester avec toi. T'inquiètes pas.

***

Tu sors de cours après la sonnerie et souris quand tu vois Tom devant ta salle. Vous marchez jusqu'à la cours, bien évidemment sous le regard de chaque fille à fond sur Tom. Après tout, tu les comprends, il est tellement beau.

Putain, il t'arrive quoi, Elena ?

- Les filles sont fans de toi même ici ?

- Je crois bien. Enfin bon, viens.

Il te prit ta main et vous vous dirigez vers un couloir qui est interdit d'accès pour les étudiants.

- On n'a pas le droit d'être ici.

- Suis moi, et ne fais aucun bruit.

Vous arrivez à une salle, qui a l'air inoccupée depuis un moment.

- Pourquoi on est là ?

- Viens voir.

Tu le suis jusqu'à la fenêtre de la pièce et regardas à ton tour, cette salle avait vu sur la mer. Cela était magnifique. Vous vous asseyez et rester là un moment. Tu posas ta tête sur son épaule et avant qu'il allait prononcer un mot, quelqu'un entra. Vous sursautez et vous retournez. Vous vîtes James et ton frère. Tu te levas directement.

- Pourquoi vous êtes là ?

- Ça a sonné, faut retourner en cours.

- Comment vous nous avez trouvés ?

- Et toi qu'est ce que tu fou avec lui, seule ici ?

- En quoi ça te pose un problème ? Je suis plus avec toi, maintenant lâche moi !

Tu pris la main a Tom et vous sortais d'ici. Vous décidez de sécher les cours et d'aller traîner sur la plage, à mangé des glaces et vous baignez. Comme un été parfait.

Un été parfait avec Tom Kaulitz.

Lucky Love (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant